| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Voici mon petit Probléme....
Ce Message est arrivée il y a quelques Jours, comment sortir cette Erreur ? ? ? Merci
W XP SP3 HIAWATHA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peux-tu expliciter un peu mieux ton problème ? Quel message d'erreur ? Quelle messagerie ? Message venant d'un interlocuteur connu ? @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Un copier/coller ne fonctionne pas pour les images sur PCA, il faut utiliser l'icone comme cela : | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour la rapidité de vos répones...
Voici le message.
HIAWATHA | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Essaie déjà une restauration d'avant ce probléme. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut l'Indien Hiawatha c'est lui (pas ton vilain avatar) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico
"Essaie déjà une restauration d'avant ce probléme." exact, c'est par cette Manip que j'ai commencé, mais aucun résultat...
je suis dans l'expectative d'une Solution.
Merci HIAWATHA
| |||||||
Astucien ![]() | Est-ce qu'il n'y aurait pas eu une mise à jour de Nvidia récemment car la fonction InitializeCriticalSectionEx n'existerait pas dans le fichier kernel32.dll d'XP. Cette fonction existe mais dans le kernel32.dll de : Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows 8 et Windows Server 2012 Essaie de réinstaller Nvidia avec une version pour XP (ne pas toucher au fichier kernel32.dll d'XP !) Modifié par Titus68 le 28/04/2016 18:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Titus68 Effectivement j'ai réalisé une MAJ de NVIDIA.... Faut il que je désinstalle et réinstalle avec NVIDIA pour XP ? ? ? ou écraser avec une version pour XP ? ? ?
Merci
HIAWATHA | |||||||
Astucien ![]() |
Désinstaller puis réinstaller çà serait mieux. Modifié par Titus68 le 29/04/2016 01:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|