| ||||||||
Petit astucien | Bnjour, J'aimerais installer Windows XP sur mon vieux portable mais je n'y arrive pas car lorsque je vais dans mon bios pour que le lecteur cd soit le premier lecteur, il apparait que je dois mettre un mot de passe pou y accéder mais je ne connais pas le mot de passe demandé, est-ce possible de paSSER OUTRE. Merci pour les conseils, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, marque et reference du pc stp ... tu dois avoir un boot menu ...(f12 par exemple) | |||||||
Petit astucien | merci capitaineKirt pour ta réponse je te transmet les information demandées: marque: ACER Aspire 5536 meme avec F12 j'ai le meme message Merci | |||||||
![]() ![]() | salut, quand tu fais trois fois un faux code, tu n as pas un autre message avec des chiffres ? c est toujours pareil ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le Capitaine ne t'a donné F12 que comme exemple. L'accès au menu du choix du périphérique de démarrage, quand il existe, est souvent aussi F8. En fait il faut essayer toutes les touches de fonction car cet accès est loin d'être standardisé. Quand la touche a utiliser est indiquée au démarrage c'est souvent avec l'indication "BBS menu". Si au départ tu as directement le logo constructeur sans aucun message, la touche de tabulation peut souvent le faire disparaître et on a alors la possibilité de lire ces messages. Si vraiment il n'y a aucun moyen d'avoir ce fameux menu, alors remets-t'en à la procédure indiquée par le Capitaine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|