> Tous les forums > Forum Windows XP
 ACCES A CERTAINS SITES IMPOSSIBLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BOléO215
  Posté le 22/08/2016 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, depuis quelques temps l'accès à certains sites est devenu impossible, j'utilise Firefox et j'ai aussi essayé IE et GChrome. Sous Firefox j'ai des messages de sécurité du style "les propriétaires du site....ont mal configuré leur site.......firefox ne s'est pas connecté blablabla. Sur Gchrome, j'arrive à me connecter (j'ai essayé sur un seul site) mais pas accès aux photos.

J'ai effectué les mises à jour possibles grâce à une astuce fournie sur le site et qui a marché, mais cela ne semble pas suffisant pour avoir un bon fonctionnement du pc sous xp, c'est en tout cas ce que je pense.

Faut-il évoluer vers windows 7 ou 10 pour ne plus connaître ces petits problèmes ? quelqu'un peut-il me répondre ? Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 22/08/2016 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tes navigateurs sont-ils à jour ?

Certes, Windows XP est obsolète depuis qu'il n'est plus maintenu par Microsoft.

Les problèmes viennent (peut-être ?) d'une possible infection.

Comme les membres du Groupe Sécurité ne prennent plus en charge les PC sous XP, je te conseille d'essayer une auto-désinfection. Voir ceci.

Tiens-moi au courant.

@ +

Br_Fr
 Posté le 22/08/2016 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour à tous deux

Certains sites bloquent les PC avec XP,comme le site du " bon coin" si on veut faire paraitre une annonce,donc il faut changer le User agent avec une extension comme User Agent switcher pour Firefox:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher-firefox/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
55,00 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 55 € livrée
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 50,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 55 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès impossible ce matin à certains sites
Blocage soudain de l'accès à certains sites
impossible de se connecter sur certains sites
prob accès certains sites + maj
Impossible d'aller sur certains sites
Accès à certains programmes impossible
logiciels pour protéger l'accès à certains sites
Accéder à certains sites impossible
impossible d'acceder à certains sites
ouverture de certains sites impossible