> Tous les forums > Forum Windows XP
 violation d'accès
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 10/10/2016 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour à tous

depuis quelques jours le logiciel Photofiltre studio se ferme inopinément sans message,ou bien avec une fenêtre me demandant d'envoyer le rapport à Microsoft ou bien je vois:
violation d'accès à l'adresse 774CFA54 dans le module 'ole32.dll'.Lecture de l'adresse 2E352E3E.
Sur le forum de PFs ce problème est arrivé souvent et sans solution et avec XP et les sujets remontent à bien des années .Ce que je ne comprends pas,c'est que cela m'arrive maintenant.

EDIT:C'est bien un problème en relation avec XP car j'ai ce logiciel sur un Windows 7 où cela ne se produit pas.

Modifié par Br_Fr le 10/10/2016 11:48
Publicité
Br_Fr
 Posté le 11/10/2016 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

je vois que personne n'a de solution.

.je vais désinstaller avec Revo et refaire l'installation....

El Magnifico
 Posté le 11/10/2016 à 18:36 
Groupe Sécurité

Br_Fr

Tu aurais dû poster dans le forum Multimédia !

Tu peux desinstaller dans les programmes installés

Br_Fr
 Posté le 12/10/2016 à 19:35 
  Maîtresse astucienne

Bonsoir à tous

Comme je suis malade depuis dimanche,pas envie de me casser la tête actuellement sur ce problème..j'ai désinstallé avec Revo uninstaller,réinstallé et pareil:Comme ce logiciel utilise beaucoup de ressources j'ai modifié les "préférences",allégé certains dossiers de filtres,de masques etc et pareil.Donc j'ai à nouveau désinstallé et remis une ancienne version moins perfectionnée mais tant pis.J'irai faire du graphisme sur le Windows 7,j'aime moins car l'écran brille alors que sur le vieux XP c'est un écran mat.

El Magnifico
 Posté le 12/10/2016 à 20:38 
Groupe Sécurité

Br_Fr

Rétablis toi rapidement, et tu essaies en mode sans echec.

Br_Fr
 Posté le 12/10/2016 à 21:18 
  Maîtresse astucienne
El Magnifico a écrit :

Br_Fr

Rétablis toi rapidement, et tu essaies en mode sans echec.

El Magnifico

quand tu parles du mode sans echec c'est pour la désinstallation et aussi l'installation?

El Magnifico
 Posté le 12/10/2016 à 21:28 
Groupe Sécurité

Les deux, ma Belle, mais aussi en utilisation pour verifier si ça se passe bien dans ce mode.

Br_Fr
 Posté le 12/10/2016 à 22:15 
  Maîtresse astucienne

Que je suis bête...ça ne m'est même pas venu à l'esprit de tester la version qui me pose problème en mode sans échec...

donc il va falloir que je désinstalle la vieille version pour remettre la nouvelle à problème... et si ça fonctionne parfaitement en mode sans échec,quelle sera la suite...Je vois plein de manips en vue...

bonne soirée El Magnifico

El Magnifico
 Posté le 12/10/2016 à 22:43 
Groupe Sécurité

Pour telecharger dans ce mode , il faut prendre Mode sans echec avec prise de réseau. puis tu essaies le programme, si ça marche, tu reviens en mode normal et tu refais un essai.

A demain pour le résultat

Publicité
Br_Fr
 Posté le 13/10/2016 à 07:23 
  Maîtresse astucienne

à ce soir car ce matin je me traîne chez un voisin pour lui retirer le McAfee sur son nouveau PC et diverses petites choses.

El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 10:48 
Groupe Sécurité

Ah oui, j'ai lu çà.

J'ai effectivement désinstallé McAfee quand j'ai acheté mon PC avec W10 récemment.

Via le panneau de configuration et programmes installés Ensuite tu verifies dans C:/programm files qu'il ne reste rien.

Br_Fr
 Posté le 13/10/2016 à 21:17 
  Maîtresse astucienne

Bonsoir El Magnifico

J'ai installé,désinstallé,etc en mode sans échec avec prise en charge réseau...toujours pareil donc j'en ai marre,marre,marre je vais remettre la vieille version que j'avais remise et qui fonctionne.

Sinon j'utiliserai la dernière version avec le PC ayant Windows 7.

Mon XP doit commencer à fatiguer....

Merci de ton aide El Magnifico.

El Magnifico
 Posté le 13/10/2016 à 21:26 
Groupe Sécurité

Ton XP fatigue surement, peut etre un peu faiblard pour Photofiltre studio. Tu dois manquer de RAM.

Titus68
 Posté le 14/10/2016 à 00:25 
Astucien

Peut-être que le problème vient d'ole32.dll, voir pour un sfc /scannow éventuellement.

Br_Fr
 Posté le 14/10/2016 à 12:15 
  Maîtresse astucienne
Titus68 a écrit :

Peut-être que le problème vient d'ole32.dll, voir pour un sfc /scannow éventuellement.

Titus

j'ai fait un sfc /scannow il y a peu de temps et je n'avais eu aucun affichage à la fin de ce scan...mais je peux recommencer ce week-end.

Peu de RAM certes mais je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé subitement.Je n'ai pas prêté attention à remarquer si c'est arrivé après l'installation du nouveau Panda...Car sur l'XP j'ai désinstallé le vieux Panda avec revo uninstaller avant de mettre la version Panda 2017 alors que sur le windows 7 j'ai installé dessus l'ancien.

Edit:

sur le Windows 7,le ole32.dll fait 1,34 Mo,je vais aller voir sur le XP et peut-être que je peux coller le ole32.dll du Windows 7 dans le XP?

Modifié par Br_Fr le 14/10/2016 12:21
El Magnifico
 Posté le 14/10/2016 à 13:48 
Groupe Sécurité

Brigitte

C'est celui-ci ton nouveau Panda ? il parle que tout s'effectue sur le cloud , je ne connais pas ! http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/free-antivirus/

Qu' a t-il d'avantageux ?

Br_Fr
 Posté le 14/10/2016 à 16:18 
  Maîtresse astucienne

El Magnifico

J'ai laissé tombé depuis longtemps Avira et Avast sur les vieux PC...qui ralentissaient considérablement et maintenant je mets Panda free chez tout le monde...

c'est celui-ci:

En l'installant faire attention à décocher 3 cases....

(vois tes MP)

Publicité
Br_Fr
 Posté le 17/10/2016 à 07:52 
  Maîtresse astucienne

bonjour à tous

Sur le XP,le ole32.dll fait 1,22 Mo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,50 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acces Violation et Asus
Violation d’accès à 004453CB dans le mod
violation d'accés multi virus cleaner 2008
Accès violation at 0x6DEAFDB7
Problème avec KMP3 (violation d'accès à l'adresse)
Acces violation
""Violation d'accés"" quoi hein????,
violation d'acces
Violation d'accés
violation d'acces
Plus de sujets relatifs à violation d''accès
 > Tous les forums > Forum Windows XP