> Tous les forums > Forum Windows XP
 Definition problematique apres formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christos1414
  Posté le 12/10/2016 @ 07:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,
Je viens de formater mon desktop ( Windows XP Home, Intel Core 2CP 6320 1,83Ghz avec deux HDD: 40 + 110 GB) en utilisant le CD d'origine, l'activation via le centre Microsoft de mon pays (Grece) mais je n'arrive a trouver le reglage adequat pour la defintion de l'ecran.
En faisant un clic droit sur une partie vide du bureau, j'ai bien une fenetre qui apparait avec tout en-bas Proprietes ou je clique et ensuite j'augmente la defintion.
J'obtiens biensur une meilleure definition mais par contre l'affichage des pages web devient saccade et ne n'en parlons pas pour les videos.... !
Merci d'avance pour toute a venir!

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/10/2016 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As tu installé le driver de ta carte vidéo?

christos1414
 Posté le 12/10/2016 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est ce que je viens de faire et tout est rentre dans l'ordre!

Un grand merci !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
151,79 €Ecran 27 pouces AOC G2790VXA (VA, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 151,79 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement l'écran 27 pouces AOC G2790VXA à 151,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa très bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
174,09 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,09 € livré
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 169,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 174,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet xp après formatage
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
Après formatage
ntldr apres formatage pas d'accès console par "R"
problème HP psc 1350 après formatage
Rétablir la wifi après formatage
apres formatage plus d acces internet
pc qui rame après formatage
supprimer une partition avant ou apres formatage