| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous je possède un un neetbook Asus qui est sous XP et qui fonctionne très bien , qui me sert en dépannage . Malheureusement plus aucun anti virus ne veut le prendre en charge les délais étant dépassé Comme je vois que certains sont encore sous cet OS , est ce qu'il existe un anti virus qui pourrait reprendre la main et qui n'arrive pas à sa date butoir Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Panda comme l ecrit Anonyme ! Et en plus il n est guere envahissant ................ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Avast fonctionne parfaitement avec XP sp3 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Comme le dis Galoupia, Avast fonctionne très bien avec XP SP3 (pour les autres SP, je ne sais pas). Je l'utilise depuis des années sur mes deux PC fixes (sous win10) et sur un vieux portable que ne me sers que lorsque je suis en vacances, juste pour lire mes mails.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, aucun souci avec Avira sous xp sp3 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Christo AVG gratuit fonctionne aussi très bien avec Windows XP Tu vois tu as du choix | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci à tous pour vos bons conseils Mais en voyant cette page j,'ai quand même un doute A + Modifié par christo49 le 05/04/2017 16:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello !! J'ai installé panda comme préconise plus haut et c'est tout bon Merci GEGE pour le fromage ...elle est bien bonne un peu courte , mais bonne
A + | |||||||
![]() | Bonjour christo49
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Nouvel astucien | Salut, je vois qu'on choisit Avast par préférence pour XP. Mais peut-être quelqu'un sait si Bitdefender y fonctionne aussi bien? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|