| ||||||||
Merci pour votre aide | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, ctrl+alt+sup nouvelle tache explorer.exe au passage, deux versions de µtorrent peuvent cohabiter | |||||||
Re, Par le plus grand des miracles et par un enième redémarrage via le bouton power, tt est revenu, je pense que je vais qd même faire une restauration system pour courcircuiter une éventuelle rechute, qu en pensez vous?
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Fais plutôt une image système ! @ + | |||||||
Re, Bon ben les problèmes ne st pas finis... Ce matin j ai de nouveau une fenêtre serveur occupé (impossible de terminer cette action car l autre programme est occupé.choisissez basculer vers pour activer le programme occupe et corriger le pb). J essaie "basculer vers" et aussi"réessayer"ms la fenêtre reviens. Je précise que ne peux pas me connecter à internet. De nouveau besoin de vous... Merci
| ||||||||
Personne? Ds la queue des bureaux de vote?
| ||||||||
![]() | Bonsoir D'abord Comodo et Avira, deux suites de sécurité. Pas bon. Garde un seul. Ensuite, Touche Windows + R tape msconfig et désactive tous les programmes qui démarrent automatiquement. Redémarre et esaaye de supprimer torrent. Pour restaurer, redémarre en mode sans échec et essaye de faire une restauration.
| |||||||
Salut, J ai de nouveau forcé l arrêt, fait un scan avec antivir, malwatebyte et adw cleaner ds le doute, rien de trouvé, une restauration system également, une défragmentation des disques aussi, mais j ai parfois cette fenêtre serveur occupé qui réapparait au démarrage, comment m en débarasser une fois pour toute? | ||||||||
![]() | Bonjour Et si tu nous faisais une capture ou une photo de cette fenêtre, qu'on sache de quoi on parle ! Et aussi ce qu'il y a dans mscobfig ---> Démarrage et onglet Services (cocher Masquer les services Microsoft).
| |||||||
Publicité | ||||||||
Bonjour, Le problème est que lorsque cette fenêtre survient (1 démarrage sur 2 en moyenne), je ne peux quasi rien faire et suis obliger de forcer l arrêt de mon pc via un appui long du bouton power, donc je ne peux faire de capture d écran. Cette fenêtre dit : serveur occupé (impossible de terminer cette action car l autre programme est occupé.choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le pb). Je peux cliquer sur "basculer"et sur "corriger", "annuler" est en gris, mais quoi que je fasse la fenêtre revient immédiatement! Je précise que j ai un déréglage de l horloge de mon ordi depuis quelques semaines qui d après mes recherches serait un problème de pile de la carte mère, aurait elle un lien avec mon problème? Ou m en procurer une? Et surtout comment me débarasser définitivement de cette fenêtre? Merci d avance | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|