> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ecran vide windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Resda
  Posté le 06/05/2017 @ 18:57 
Aller en bas de la page 

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais commencer parle début du problème et essayer d être clair...

Voilà j ai voulu installer une version antérieur de u torrent et supprimer l autre version plus récente.
le début du problème est là,
en allant ds panneau de configuration pr la supprimer, celle ci a buggé et impossible de sortir de là, j ai tenté ctrl/alt/suppr, ms là aucun programme présent! pr forcer l arrêt, j ai dc par dépit redémarré mon ordi par un appuie long sur le bouton power, le pc démarre et là apparait une fenêtre me disant que le serveur est occupé et me propose de "basculer" ou "réessayer", au passage je précise que je n avais plus de programme ds ma barre de tâche (îcone comodo et avira non présent), j ai essayé les 2 solutions, mais rien! La fenêtre réapparait sans cesse, j ai donc essayé tant bien que mal une restauration system avec tt le tps cette foutu fenêtre qui ne cesse d apparaitre,
et après une bonne demi heure, la restauration toujours en attente (programme ne répond pas), j ai de nouveau forcé l arrêt de mon ordi et au redémarrage il me dit que la restauration n avait (bien entendu) pas fonctionné,
et là ben gros souci, j ai juste mon fonds d écran vide sans aucun îcones ni programmes,

J ai exploité mes maigres connaissances et ne sais vraiment plus quoi faire, je n ai d autres solutions que les forums via mon téléphone.

Merci pour votre aide

Publicité
capitainekirk
 Posté le 06/05/2017 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

ctrl+alt+sup

nouvelle tache

explorer.exe

au passage, deux versions de µtorrent peuvent cohabiter

Resda
 Posté le 06/05/2017 à 19:24 

Re,

Par le plus grand des miracles et par un enième redémarrage via le bouton power, tt est revenu, je pense que je vais qd même faire une restauration system pour courcircuiter une éventuelle rechute, qu en pensez vous?

poussebois
 Posté le 06/05/2017 à 22:06 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Fais plutôt une image système !

@ +

Resda
 Posté le 07/05/2017 à 11:23 

Re,

Bon ben les problèmes ne st pas finis...

Ce matin j ai de nouveau une fenêtre serveur occupé (impossible de terminer cette action car l autre programme est occupé.choisissez basculer vers pour activer le programme occupe et corriger le pb).

J essaie "basculer vers" et aussi"réessayer"ms la fenêtre reviens. Je précise que ne peux pas me connecter à internet.

De nouveau besoin de vous...

Merci

Resda
 Posté le 07/05/2017 à 17:55 

Personne? Ds la queue des bureaux de vote?

Daneel Olivaw
 Posté le 08/05/2017 à 23:52 
  Maître astucien

Bonsoir

D'abord Comodo et Avira, deux suites de sécurité. Pas bon. Garde un seul.

Ensuite, Touche Windows + R tape msconfig et désactive tous les programmes qui démarrent automatiquement.

Redémarre et esaaye de supprimer torrent.

Pour restaurer, redémarre en mode sans échec et essaye de faire une restauration.

Resda
 Posté le 09/05/2017 à 09:23 

Salut,

J ai de nouveau forcé l arrêt, fait un scan avec antivir, malwatebyte et adw cleaner ds le doute, rien de trouvé, une restauration system également, une défragmentation des disques aussi, mais j ai parfois cette fenêtre serveur occupé qui réapparait au démarrage, comment m en débarasser une fois pour toute?

Daneel Olivaw
 Posté le 09/05/2017 à 12:19 
  Maître astucien

Bonjour

Et si tu nous faisais une capture ou une photo de cette fenêtre, qu'on sache de quoi on parle !

Et aussi ce qu'il y a dans mscobfig ---> Démarrage et onglet Services (cocher Masquer les services Microsoft).

Publicité
Resda
 Posté le 15/05/2017 à 11:30 

Bonjour,

Le problème est que lorsque cette fenêtre survient (1 démarrage sur 2 en moyenne), je ne peux quasi rien faire et suis obliger de forcer l arrêt de mon pc via un appui long du bouton power, donc je ne peux faire de capture d écran.

Cette fenêtre dit :

serveur occupé (impossible de terminer cette action car l autre programme est occupé.choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le pb).

Je peux cliquer sur "basculer"et sur "corriger", "annuler" est en gris, mais quoi que je fasse la fenêtre revient immédiatement!

Je précise que j ai un déréglage de l horloge de mon ordi depuis quelques semaines qui d après mes recherches serait un problème de pile de la carte mère, aurait elle un lien avec mon problème? Ou m en procurer une? Et surtout comment me débarasser définitivement de cette fenêtre?

Merci d avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,99 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 289,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 289,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP