| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à la communauté Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à Windows Update (You need to update your browser to use the site), Hélas, je dispose de la dernière version utilisable sur XP SP3 et mon système fonctionne parfaitement par ailleurs! Je sais que cet OS n'est plus mis à jour mais je continue à l'utiliser sur mon ancien PC. Bonne journée avec vos voisins et voisines!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
mais bon, regardes ICI pour corriger l' erreur ????? >> PS : moi aussi je m' en sers toujours sans problème bye bye | |||||||
Petit astucien | Salut Jujube2 et merci pour ton mesage J'ai la version "Embedded" de XP et je reçois toujours des MAJ, je veux seulement vérifier! | |||||||
![]() ![]() | Attention a bien utiliser internet explorer, sinon ça ne fonctionne pas ! Et pour jujube2 il y a une mise à jour disponible pour XP non Embedded par Windows update qui est sortie cette semaine, donc !! Perso, je préfère appliquer des patchs manuellement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, pour ceux qui reçoivent le message "Votre navigateur n’est pas pris en charge" en cliquant sur windows update pour les maj en manu ou pour consulter l'historique . Ouvrez plutôt IE normalement et rendez-vous sur le site MU: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses Voici l'URL qui m'est proposée lorsque je clique sur Windows Update et qui m'indique que je dois mettre à jour mon navigateur pour utiliser ce site!
| |||||||
Nouvel astucien | gpc85 a écrit : Bonjour, Que te donne un copier/coller dans IE du lien donné hier ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour bodisson, Je réponds avec un peu de retard mais je ne peux pas utiliser le lien indiqué car je n'ai pas accès à l'onglet Mises à jour automatique.
Merci et bonne journée | |||||||
Petit astucien |
un patch vient de sortir pour xp et j'arrive pas à l'installer parce qu'il n'est pas en français : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=18770&WT.mc_id=rss_alldownloads_all seulement je ne le trouve pas en français Quelqu'un sait-il où je peux le trouver? | |||||||
Nouvel astucien | gpc85 a écrit : Bonjour, c'est sans doutes parce que tu as copié le lien dans un autre navigateur que IE8 ? C'est aussi le message que je reçois si je copie le lien dans firefox. Par contre , comme je le précise , dans IE où windows update "normal" dit que le navigateur n'est pas à jour, le "nouveau" lien doit permettre de naviguer avec les mises à jour comme avant. nb:déjà vérifié le lien sur 6 WinXP. | |||||||
Petit astucien | Bonjour bodisson Merci pour le lien que j'ai utilisé et qui fonctionne parfaitement sur IE8; tout étant rentré dans l'ordre je marque comme résolu, bon week-end, cordiaolement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|