> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows UpdateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpc85
  Posté le 20/05/2017 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à la communauté

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à Windows Update (You need to update your browser to use the site),

Hélas, je dispose de la dernière version utilisable sur XP SP3 et mon système fonctionne parfaitement par ailleurs!

Je sais que cet OS n'est plus mis à jour mais je continue à l'utiliser sur mon ancien PC.

Bonne journée avec vos voisins et voisines!

Publicité
jujube2
 Posté le 20/05/2017 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Puisque tu sais qu' il n' y a plus de mise à jour pour XP depuis des lustres, à quoi ça sert d' accéder à windows update ??? curieux non ??

mais bon, regardes ICI pour corriger l' erreur ????? >>

PS : moi aussi je m' en sers toujours sans problème

bye bye

gpc85
 Posté le 20/05/2017 à 13:37 
Petit astucien

Salut Jujube2 et merci pour ton mesage

J'ai la version "Embedded" de XP et je reçois toujours des MAJ, je veux seulement vérifier!

regedice
 Posté le 20/05/2017 à 15:39 
  Maître astucien

Attention a bien utiliser internet explorer, sinon ça ne fonctionne pas !

Et pour jujube2 il y a une mise à jour disponible pour XP non Embedded par Windows update qui est sortie cette semaine, donc !!

Perso, je préfère appliquer des patchs manuellement.

bodisson
 Posté le 22/05/2017 à 21:34 
Nouvel astucien

Bonsoir,

pour ceux qui reçoivent le message "Votre navigateur n’est pas pris en charge" en cliquant sur windows update pour les maj en manu ou pour consulter l'historique .

Ouvrez plutôt IE normalement et rendez-vous sur le site MU:

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

gpc85
 Posté le 23/05/2017 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour et merci pour vos réponses

Voici l'URL qui m'est proposée lorsque je clique sur Windows Update et qui m'indique que je dois mettre à jour mon navigateur pour utiliser ce site!

https://support.microsoft.com/en-us/help/12373/windows-update-faq#!en-us/help/12373/windows-update-faq

bodisson
 Posté le 23/05/2017 à 12:38 
Nouvel astucien
gpc85 a écrit :

Bonjour et merci pour vos réponses

Voici l'URL qui m'est proposée lorsque je clique sur Windows Update et qui m'indique que je dois mettre à jour mon navigateur pour utiliser ce site!

https://support.microsoft.com/en-us/help/12373/windows-update-faq#!en-us/help/12373/windows-update-faq

Bonjour,

Que te donne un copier/coller dans IE du lien donné hier ?

gpc85
 Posté le 24/05/2017 à 08:21 
Petit astucien

Bonjour bodisson,

Je réponds avec un peu de retard mais je ne peux pas utiliser le lien indiqué car je n'ai pas accès à l'onglet Mises à jour automatique.

• Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
  • Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.

Merci et bonne journée

fiddler
 Posté le 24/05/2017 à 20:58 
Petit astucien

un patch vient de sortir pour xp et j'arrive pas à l'installer parce qu'il n'est pas en français :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=18770&WT.mc_id=rss_alldownloads_all

seulement je ne le trouve pas en français

Quelqu'un sait-il où je peux le trouver?

bodisson
 Posté le 26/05/2017 à 13:38 
Nouvel astucien
gpc85 a écrit :

Bonjour bodisson,

Je réponds avec un peu de retard mais je ne peux pas utiliser le lien indiqué car je n'ai pas accès à l'onglet Mises à jour automatique.

• Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
  • Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.

Merci et bonne journée

Bonjour,

c'est sans doutes parce que tu as copié le lien dans un autre navigateur que IE8 ?

C'est aussi le message que je reçois si je copie le lien dans firefox.

Par contre , comme je le précise , dans IE où windows update "normal" dit que le navigateur n'est pas à jour, le "nouveau" lien doit permettre de naviguer avec les mises à jour comme avant.

nb:déjà vérifié le lien sur 6 WinXP.

gpc85
 Posté le 27/05/2017 à 08:31 
Petit astucien

Bonjour bodisson

Merci pour le lien que j'ai utilisé et qui fonctionne parfaitement sur IE8;

tout étant rentré dans l'ordre je marque comme résolu,

bon week-end, cordiaolement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
800 € -13%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
799,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 799,99 €
999 € -20%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0418nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Encore un problème Windows Update
Impossible de changer les paramètres de windows update
Windows update
Windows update
Windows Update
agent de fichier avast bloque windows update
Windows update demande une connection internet et ne la trouve pas ?
Windows update de juillet 2015
Boucle sur Windows Update
windows update
Plus de sujets relatifs à Windows Update
 > Tous les forums > Forum Windows XP