× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 adobe reader ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maureen18
  Posté le 07/06/2017 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
j'ai un pc windows XP 98, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF avec adobe reader. une fenêtre noire s'ouvre puis un grand cadre avec tous les icônes du bureaux
et dessus un cadre de texte qui s'ouvre et me demande si je veux envoyer ou pas le message d'erreur à windows ?

Je ne sais pas comment procéder Merci pour vos conseil

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Chrome 49.0.2623.112

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/06/2017 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 08/06/2017 à 12:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'ai un pc windows XP 98

C'est soit Windows XP soit Windows 98 !

Supposons que c'est bien Windows XP, quel est le niveau de SP (c'est indiqué quand on fait touches Windows + Pause) ? Si tu n'es pas en SP3 commence par installer ce service pack (il faut au minimum que SP1 soit déjà installé).

Si tu tiens à Adobe Reader désinstalle-le et télécharge la dernière version compatible avec ton OS. Sinon je te suggère de le remplacer par Foxit Reader.

Marco 290
 Posté le 16/06/2017 à 23:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Moi je me sert de STDU Viewer

http://www.clubic.com/telecharger-fiche239656-stdu-viewer.html

Léger, simple, impression possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
Impossible d'installer Adobe Reader
problèmes affichages adobe reader
mise à jour Adobe reader et flasch player
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader