| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau Compaq Présario Media center XP 2006, suite à un problème j'ai réinstallé le système mais deux drivers ne se sont pas installés correctement , point d'exclamation jaune, j'ai tenté plusieurs astuces trouvées sur le Net mais rien de rien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur le site de Nvidia (ici) il faut chercher dans legacy. Sinon là celui proposé sur Driver Scape. Pour le lecteur de carte peut-être celui disposnible chez Lenovo (là c'est du sérieux mais encore faut-il que ce ne soit pas pour une implémentation propriétaire) ou bien encore une fois chez Driver Scape. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, prendre le deuxieme "download" sur driverscape ... tu peux aussi extraire l exe téléchargé avec 7zip, afin de mettre à le driver manuellement
Modifié par capitainekirk le 29/12/2017 08:09 | |||||||
![]() ![]() |
Bravo pour ta vigilence. Je n'avais pas examiné la page dans le détail. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous deux pour votre aide Problème à moitié résolu , Alcor micro USB Voilà ce que ça me dit : En plus lorsque je désinstalle l'ancien driver, via ajout et suppression de programme, et installe le nouveau derrière il y a # + chiffre Si je clic sur NVIDIA nForce pour faire une mise à jour manuelle à partir du dossier d'installation la fenêtre qui s'ouvre me dit que windows ne peut pas trouver de meilleur pilote que celui déjà installé. A propos y a t'il un dossier spécifique pour installer les drivers ? parce que moi je télécharge tout dans le dossier Programmes
Bonne soirée ++
| |||||||
![]() ![]() | à la limite c est pas trop grave, c est la carte resau ... tu as internet ? c est bon la carte ne sert qu a ça ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Non justement je n'ai pas de wifi sur ce PC. Comme ma Box n'est plus à côté de mon PC j'ai voulu installer une clé USB Wifi mais toutes celles que j'ai voulu installer (3: anciennes et récentes) non jamais voulu l'être malgré les nombreuses soluces testées +++++++++++ | |||||||
![]() ![]() | Regarde ici. Ça a l'air d'être un global pour tous les pilotes nForce. Sinon, pourquoi ne pas mettre une carte ethernet additionnelle PCI ou PCIe selon les ports disponibles ? À condition bien sûr qu'un pilote pour XP soit disponible. T'as pas ça dans tes fonds de tiroir ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci fgondard Mais le pilote indiquer ne veut pas s'installer non plus Je laisserais bien tomber tellement ça me Si je n'y arrive vraiment pas je pense que je l'apporterai chez un réparateur En attendant passez de bonnes fêtes
| |||||||
![]() ![]() | Juste une p'tite question, quel est le niveau de SP de ton Windows ? Si le SP3 n'est pas installé, commence par ça. Sinon une carte PCI (la machine étant ancienne je suppose qu'il n'y a pas de PCIe) ne coûte pas une fortune. Un exemple ici en principe compatible XP. On en trouve même au supermarché du coin. L'essentiel est de s'assurer qu'un pilote pour XP est bien disponible. Modifié par fgondard le 30/12/2017 21:00 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour les pilotes reseau Le magnifique 3dpnet http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci encore, finalement vous abdiquez moins vite que moi fgondard Le SP3 est bien installer tu dis aussi : L'essentiel est de s'assurer qu'un pilote pour XP est bien disponible. Tu veu dire quoi STP ? et comment le vérifier capitainekirk merci pour le lien , je testerai après les fêtes
| |||||||
![]() ![]() |
Dans les caractéristiques du produit. Dans l'exemple que je t'ai indiqué il est dit que cette carte était compatible XP. On peut donc supposer que le pilote existe. Mais où ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou alors un Petit retour, ne serait ce que par politesse envers les personnes qui m'ont aidées Pour 3dpnet bhein encore choux blanc, donc me reste plus qu'a essayé une carte PCI +++++++++++
| |||||||
![]() ![]() | 3dpnet ne t a pas trouvé le pilote ???????????? et ben, c est une prmiere que je rencontre ... étonnant il t as mis quoi au juste 3dpnet ? il ne t a rien proposé ? | |||||||
![]() ![]() | et sur ta carte ethernet, propriété, onglet detail, numero d identification du materiel et donne le ven et dev | |||||||
Petite astucienne ![]() | YYEEESSSS Finalement j'ai re réinstallé mon système mais en choisissant d'autres options, j'ai fais la totale, donc PC à Neuf. J'ai eu quelques petits réglages à faire et des drivers à mettre à jour, mais pas trop galère, dans mes périphériques cette fois ci pas de ? ou !. J'ai branché l'ordi. en Ethernet et OK J'ai donc branché le dongle Wifi récalcitrant à ce jour et miracle a été reconnu sans même avoir besoin d'installer le disque d' instalation. C'est Zhom qui est content il récupère un ordi. tout neuf En attendant je vous remercie tous très très fort pour votre aide | |||||||
![]() | Bonsoir Annima
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|