× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Démarquer ses dossiers d'une couleur differenteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom77
  Posté le 02/04/2018 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Mon pc sous Windows xp est hyper saturé de dossiers de photos tous nommés différemment

Afin de faire du tri avec les photos en double ou triple y a t-il une possibilité de mettre des dossiers d'une autre couleur que jaune ?

Merci

Cordialement

Publicité
Pat6868
 Posté le 02/04/2018 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

as tu déjà pu prendre connaissance de ceci?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2481.htm

dom77
 Posté le 02/04/2018 à 22:26 
Astucienne

Super

Merci beaucoup c'est justement cela que je cherchais

Pat6868
 Posté le 02/04/2018 à 23:09 
  Astucien

Si tout est OK pour toi

tu peux marquer le sujet en résolu

@+ sur le forum

clbugnot
 Posté le 03/04/2018 à 19:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour dom77

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Yonel
 Posté le 03/04/2018 à 19:41 
Petit astucien

@ Dom77

Je te donne un lien ou que tu peux avoir des icônes pour ton XP, ceci est valable pour Win10 aussi.

Tu as juste à les choisir, moi je les mets sur mon disque amovible dans un dossier à cet effet, tu peux faire des sous-dosssiers aussi, ainsi j'aurais pas de perte en cas. Je prend ceux écris Download ICO.

http://www.iconarchive.com/tag/ico-files

Yonel

dom77
 Posté le 11/07/2018 à 16:32 
Astucienne
Pat6868 a écrit :

Bonjour,

as tu déjà pu prendre connaissance de ceci?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2481.htm

bonjour

J'ai téléchargé Icolorfolder et cela ne correspond pas à ce que je cherche car si je sélectionne la couleur cela me change TOUS les icones des dossiers or moi je veux les différencier

ex : photos 2017 jaunes photos 2018 vert

merci

harry cauver
 Posté le 11/07/2018 à 17:05 
Astucien

dom77 a écrit : ex : photos 2017 jaunes photos 2018 vert

et si, tout bêtement, tu mettais la date pour nommer tes dossiers ???

dom77
 Posté le 11/07/2018 à 22:00 
Astucienne
harry cauver a écrit :
dom77 a écrit : ex : photos 2017 jaunes photos 2018 vert

et si, tout bêtement, tu mettais la date pour nommer tes dossiers ???

Déjà fait j'ai 4 disques durs ave des dossiers et des dossiers ! Je veux faire du grand nettoyage de printemps

Les dates j'ai déjà utilisé et je veux quelque chose qui flashe que je repère tout de suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
couleur des dossiers
Couleur sous mes dossiers
Changer la couleur "jaune" des dossiers ?
Couleur différente entre film et DVD à la télé
changer taille, couleur des noms de dossiers
Couleur de dossiers.
dossiers a supprimer
Comment obtenir les dossiers systématiquement en liste ou en détail ?
grossir taille des dossiers
Suppression les dossiers du fichier "DOWNLOADS"
Plus de sujets relatifs à Démarquer ses dossiers d''une couleur differente
 > Tous les forums > Forum Windows XP