× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouverture de session Windows XP Utilisateur ASPNETSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kupfi.dk
  Posté le 04/07/2018 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un ancien ordi sous XP Pro duquel je souhaite extraire des fichiers stockés. Lorsque je veux me connecter j'arrive sur la fenêtre d'ouverture de session Windows et l'utilisateur inscrit est ASPNET ??? Je n'ai bien entendu pas le mot de passe de cet utilisateur intrus qui s'est installé à mon insu

Savez-vous comment faire pour pouvoir changer cette ouverture de session sachant que j'ai déjà cherché dans toute la littérature internet sans rien trouver de concret

Il faut que je puisse modifier l'accès d'ouverture de session mais je tombe toujours sur la même fenêtre de connexion et n'ai que 3 options :

1. Arrêter le système

2. Redémarrer

3.Mettre en veille

SI je passe par F8 et démarrage sans échec ou autre démarrage je retombe sur la même fenêtre de connexion

Comment pouvoir modifier cet utilisateur ou carrément le supprimer ?

Merci beaucoup pour le retour

Denis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 67.0.3396.99

Publicité
kupfi.dk
 Posté le 04/07/2018 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re-bonjour

je viens de trouver ... j'ai simplement mis en utilisateur : administrateur et ça fonctionne

Merci beaucoup de m'avoir lu et gardez l'astuce si elle peut servir à quelqu'un un jour :)

Bonne journée à toutes et tous :)
Denis

clbugnot
 Posté le 04/07/2018 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour kupfi.dk

Merci pour l'astuce ! Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP