× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Reinstaller XP SP 3 PRO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouc67
  Posté le 27/07/2018 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bnjour,je souhaite réinstaller XP SP 3 Pro sur un Shuttle SN41 avec 1 G de mémoire.

Faut-il le faire en 32 ou 64 Bits.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 27/07/2018 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

C'est vite vu, ta machine n'est pas une 64 bits

De toute façon, je doute que tu aies un cd XP 64 bits et de toute façon, très peu de pilotes ont été développés pour

capitainekirk
 Posté le 27/07/2018 à 13:41 
  Maître astucien

salut,

disque dur sata ou ide ?

......

allez, un iso avec deja les drivers sata et les maj jusqu en avril 2014

http://www.mediafire.com/file/asc5yf3gyprdif3/Windows+XP+Pro+32Bits+SP3+FR+-+SATA+Drivers+-+M%C3%A0J+08.04.2014.iso

mouc67
 Posté le 27/07/2018 à 14:23 
Astucien

OK, je remets donc mon XP PRO SP3.

Merci pour vos réponses et chaleureux apr-s midi....

capitainekirk
 Posté le 27/07/2018 à 14:40 
  Maître astucien

si tu as envie de te taper 5 heures de mises à jour ...

le mien à l avantage d etre full updated ....

bonne journée à toi aussi

papyalain01
 Posté le 27/07/2018 à 16:01 
Astucien

Bonjour Capitaine, ton iso est dans "ma" boite, je connais un club de "vieux" joueurs de cartes qui appréciera grandement !

Bonne chaude journée.

derac
 Posté le 19/08/2018 à 01:35 
Petit astucien
capitainekirk a écrit :

si tu as envie de te taper 5 heures de mises à jour ...

le mien à l avantage d etre full updated ....

bonne journée à toi aussi

Salut,

Je voulais ouvrir un 'Topic' pour demander quelque chose de plus ou moins semblable, alors

permettez-moi de la poser sur ce même 'poste' :

Dernièrement j'ai télécharger une image iso d'un cd de Windows xp pro 64 bits sp2 en anglais.

Depuis de nombreuses années je me sers d'un cd de Windows pro 32 bits et j'avais télécharger

le Service pack 3 que j'avais gravé sur cd.

J'essaie d'installer ce Service pack 3 sur le nouveau qui est en SP2 et ça ne fonctionne pas,

sûrement à cause que c'est deux langues différentes ?

J'essaie de trouver le service pack 3 pour ce nouveau Windows en anglais et j'arrive sur un site

disant que le service pack 3 pour Windows x64 n'existe pas, le service pack est arrêté au SP2 en 64 bits,

est-ce vrai ?

Merci.

Daneel Olivaw
 Posté le 19/08/2018 à 03:32 
  Maître astucien

J'essaie d'installer ce Service pack 3 sur le nouveau qui est en SP2 et ça ne fonctionne pas,

sûrement à cause que c'est deux langues différentes ?

La langue aussi, mais c'est surtout parce que XP est en 64 bits et le SPx en 32 bits.

J'essaie de trouver le service pack 3 pour ce nouveau Windows en anglais et j'arrive sur un site

disant que le service pack 3 pour Windows x64 n'existe pas, le service pack est arrêté au SP2 en 64 bits,

est-ce vrai ?

Tout ce qu'il y a de plus vrai.

Le SP2 64 bits est ici :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=17791

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstaller XP en AHCI
Réinstaller XPSP2Home sur Acer ubuntu
réinstaller XP, possible ?
Comment réinstaller windows sur pc portable sans Cd
Comment réinstaller XP sur un nouveau dd
reinstaller win wp sur tosbiba satellite
formater et réinstaller XP !
Impossible de réinstaller Ad-Aware
comment reinstaller un XP ,sur un vieux PC ?
Réinstaller Xp après un formatage!
Plus de sujets relatifs à Reinstaller XP SP 3 PRO
 > Tous les forums > Forum Windows XP