| ||||||||
Astucien |
Après réinstallation de Windows Xp Oem légal j'essaie d'intaller Lightscribe avec l'Oem de Néro et cela ne fonctionne pas. Je fais une recherche sur le Cd d'origine et j'essaie là aussi de l'installer et un message d'erreur 2723 apparait et malgré mes recherches je ne trouve pas de solution. En mode sans échec un message dit que l'administrateur interdit cette installation. Je voudrais graver des DVD et j'ai besoin de ce Lightscribe. Comment contourner ce probléme pour obtenir cette autorisation. Merci pour votre aide et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Tu as essayé d'installer en mode Administrateur ? | |||||||
Astucien | Oui j'ai essayé en mode sans échec et en mode normal. Je n'ai le mode administrateur qu'en mode sans échec. | |||||||
![]() | Pas besoin d'aller en mode sans échec. Clic droit sur le programme d'installation ---> Exécuter en tant que Cocher l'Utilisateur suivant ---> Administrateur. Mettre le mot de passe s'il y en a un. | |||||||
Astucien | En clic droit sur le fichier à installer je n'ai pas la même fenêtre que celle que tu mes montres. Voir celle que j'obtiens. | |||||||
![]() | Et en cliquant sur Maj + Clic droit ? Pour activer le compte Administrateur dans XP : Ouvrir une invite de commande en mode Administrateur et taper : net user administrateur /active:yes Ensuite Ouvrir la clé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\ Double-cliquer sur cette nouvelle valeur et lui attribuer la valeur 1 Si on n'arrive pas à ouvrir une invite de commande en mode Administrateur, le faire en mode sans échec sur le compte Administrateur..
| |||||||
Astucien | A quel endroit faut-il cliquer sur Maj+Clic droit?. Je ne peux pas activer le compte administrateur en mode normal donc je suis passé en mode sans échec sur compte administrateur et suivi la procédé à la manip sur la clé HKLM et la suite. Voir copie d'écran mais cela n'a aucune efficacité pour installer Lightscribe. | |||||||
![]() | J'ai téléchargé la dernière version disponible de LightScribe (2013) du site officiel et elle s'est installée sans douleur sur XP avec le compte Administrateur. https://lightscribesoftware.org/lightscribe-system-software/ | |||||||
Astucien | En cliquant sur le lien que tu me donnes je n'obtiens pas le même résultat que toi. Ci-joint copie de ce que cela me donne. En cherchant sur la toile j'ai trouvé un lien qui m'a permis de télécharger une version très édulcorée qui ne permet pas de choisir la taille de la police par exemple. Que me conseilles tu maintenant?.
| |||||||
![]() | Cliquer sur Démarrer ---> Tous les programmes ---> LightScribe. | |||||||
Astucien | Voila ce que j'obtiens et c'est la version très allégée de Lightscribe (Simple Labeler) identique à celle que j'ai trouvé dans mes recherches. Ma version antérieure, version compléte, était plus riche en possibilités. | |||||||
![]() | La premium est payante. https://lightscribesoftware.org/premiumsoftware/ Ici tu as des modèles (templates) payants aussi : https://lightscribesoftware.org/lightscribetemplates/ Si tu peux mettre ta version sur un site de partage quelconque, je pourrais faire des tests.
| |||||||
Astucien | Ok pour te faire parvenir ma version sur le Cd d'origine mais donne moi la marche à suivre. Il faut que t'envoie Néro qui installe Lightscribe et Lightscribe lui même. C'est curieux que lorsque j'ai installé ces deux logiciels la première fois tout a bien fonctionné et j'ai pu faire des jaquettes multiples et que maintenant il ne fonctionne plus. Merci pour ton aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|