× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'installer Lightscribe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 06/11/2018 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Après réinstallation de Windows Xp Oem légal j'essaie d'intaller Lightscribe avec l'Oem de Néro et cela ne fonctionne pas.

Je fais une recherche sur le Cd d'origine et j'essaie là aussi de l'installer et un message d'erreur 2723 apparait et malgré mes recherches je ne trouve pas de solution. En mode sans échec un message dit que l'administrateur interdit cette installation. Je voudrais graver des DVD et j'ai besoin de ce Lightscribe. Comment contourner ce probléme pour obtenir cette autorisation.

Merci pour votre aide et conseils.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2018 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu as essayé d'installer en mode Administrateur ?

sophana
 Posté le 06/11/2018 à 18:55 
Astucien

Oui j'ai essayé en mode sans échec et en mode normal. Je n'ai le mode administrateur qu'en mode sans échec.

Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2018 à 19:02 
  Maître astucien

Pas besoin d'aller en mode sans échec.

Clic droit sur le programme d'installation ---> Exécuter en tant que

Cocher l'Utilisateur suivant ---> Administrateur. Mettre le mot de passe s'il y en a un.

sophana
 Posté le 06/11/2018 à 19:12 
Astucien

En clic droit sur le fichier à installer je n'ai pas la même fenêtre que celle que tu mes montres.

Voir celle que j'obtiens.

Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2018 à 21:18 
  Maître astucien

Et en cliquant sur Maj + Clic droit ?

Pour activer le compte Administrateur dans XP :

Ouvrir une invite de commande en mode Administrateur et taper :

net user administrateur /active:yes

Ensuite Ouvrir la clé :

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\

Dans la fenêtre de droite, créer une nouvelle valeur DWORD et la nommer Administrateur

Double-cliquer sur cette nouvelle valeur et lui attribuer la valeur 1

Si on n'arrive pas à ouvrir une invite de commande en mode Administrateur, le faire en mode sans échec sur le compte Administrateur..

sophana
 Posté le 06/11/2018 à 22:11 
Astucien

A quel endroit faut-il cliquer sur Maj+Clic droit?.

Je ne peux pas activer le compte administrateur en mode normal donc je suis passé en mode sans échec sur compte administrateur et suivi la procédé à la manip sur la clé HKLM et la suite.

Voir copie d'écran mais cela n'a aucune efficacité pour installer Lightscribe.

Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2018 à 23:28 
  Maître astucien

J'ai téléchargé la dernière version disponible de LightScribe (2013) du site officiel et elle s'est installée sans douleur sur XP avec le compte Administrateur.

https://lightscribesoftware.org/lightscribe-system-software/

sophana
 Posté le 08/11/2018 à 17:21 
Astucien

En cliquant sur le lien que tu me donnes je n'obtiens pas le même résultat que toi.

Ci-joint copie de ce que cela me donne.

En cherchant sur la toile j'ai trouvé un lien qui m'a permis de télécharger une version très édulcorée qui ne permet pas de choisir la taille de la police par exemple.

Que me conseilles tu maintenant?.

Daneel Olivaw
 Posté le 08/11/2018 à 17:36 
  Maître astucien

Cliquer sur Démarrer ---> Tous les programmes ---> LightScribe.

sophana
 Posté le 08/11/2018 à 19:06 
Astucien

Voila ce que j'obtiens et c'est la version très allégée de Lightscribe (Simple Labeler) identique à celle que j'ai trouvé dans mes recherches.

Ma version antérieure, version compléte, était plus riche en possibilités.

Daneel Olivaw
 Posté le 09/11/2018 à 03:56 
  Maître astucien

La premium est payante.

https://lightscribesoftware.org/premiumsoftware/

Ici tu as des modèles (templates) payants aussi :

https://lightscribesoftware.org/lightscribetemplates/

Si tu peux mettre ta version sur un site de partage quelconque, je pourrais faire des tests.

sophana
 Posté le 09/11/2018 à 18:09 
Astucien

Ok pour te faire parvenir ma version sur le Cd d'origine mais donne moi la marche à suivre. Il faut que t'envoie Néro qui installe Lightscribe et Lightscribe lui même.

C'est curieux que lorsque j'ai installé ces deux logiciels la première fois tout a bien fonctionné et j'ai pu faire des jaquettes multiples et que maintenant il ne fonctionne plus.

Merci pour ton aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible d'installer Eraser
Impossible installer moteur recherche GOOGLE
Impossible d'installer Adobe Reader
impossible installer acrobat reader 11 sur xp
Impossible d’accéder au service W installer
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer