× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mises à jour Windows XP bloquée à la 17 sur 44Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaby-Jo
  Posté le 15/11/2018 @ 06:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Hier, j'ai allumé un ordinateur DELL qui fonctionne sous windows XP Pro SP 3 et lorsque je l'ai éteint des mises à jour se sont installées. Tout s'est bien passé jusqu'à la numéro 17 et l'ordinateur est bloqué sur cette mise à jour depuis mercredi 18h00.

Que faire ? Rien n'a avancé dans la nuit, je vais devoir éteindre l'ordinateur qui risque de ne pas redémarrer.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.

Gaby-Jo

Dell Latitude D630

Intel Core 2 Duo T7100 1.8Ghz / 2048Mo RAM / 500Go HDD / 14,6" Ecran Large 16:9 / DVDRW / WiFi / Webcam / Windows XP Pro SP 3

Modifié par Gaby-Jo le 15/11/2018 14:02
Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/11/2018 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Force l'arrêt, et redémarre le PC, après on avisera

PS: Comment ça se fait que tu reçoives encore des MAJ d'XP tu as bidouiller le registre en faisant passer Windows XP pour Windows Embedded POSReady 2009, une version de Windows XP destinée aux systèmes embarqués, qui est supporté jusqu’en avril 2019 ?

Gaby-Jo
 Posté le 15/11/2018 à 08:47 
Petit astucien

Bonjour Hyperportatif,

Merci pour ta réponse, je n'osais pas forcer l'arrêt car j'avais vu des collègues de travail éteindre l'ordinateur et ne pas pouvoir redémarrer.

Effectivement j'ai modifié le registre pour profiter des mises à jour des mises à jour de Windows Embedded.

J'ai forcé l'arrêt et redémarré, cela à l'air normal. A voir en utilisation.

Merci et bonne journée.

Gaby-Jo

Gaby-Jo
 Posté le 15/11/2018 à 14:03 
Petit astucien

J'indique résolu car après redémarrage l'ordinateur a installé d'autres mises à jour.

Bonne journée

Gaby-Jo

Gazby
 Posté le 16/11/2018 à 13:58 
Astucien

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour dire que mon ordinateur sous XP Pro installait aussi des mises à jour et je pensais naïvement qu'un serveur quelque part chez Microsoft permettait encore le téléchargement de certaines mises à jours sans me poser davantage de questions puisque maintenant je suis à la retraite.

Quelle clé Gaby-Jo a modifié et avec quel contenu pour continuer à recevoir des mises à jour pour Windows Embedded (version dont je n'avais jamais entendu parler) ?

Merci d'éclairer ma lanterne,
A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 16/11/2018 15:56
Gaby-Jo
 Posté le 16/11/2018 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour Gazby,

Il s'agit d'une news lue dans la newsletter et qui assure les mises à jour jusqu'en 2019, tu as le dossier à cette page :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4092.htm

Bonne journée.

Gaby-Jo

Gazby
 Posté le 16/11/2018 à 15:55 
Astucien

Merci Gaby-Jo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP