> Tous les forums > Forum Windows XP
 j'ai un problème avec la mise en veille PC , XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintin13013
  Posté le 25/11/2018 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

la mise en veille avec le bouton sur écran Windows se passe bien , j'a la possibilité de fenêtre ( veille , arrêté , redémarré, mon PC .

l'arrêt c'est OK le redémarrage c'est OK

La mise en veille normale c'est Ok , mais pas pour longtemps , explication , quand je appuis sur le bouton de mon PC l'ordinateur ne démarre pas comme avant, qui veut dire démarrage avec mon écran session , je clic dessus et mon système apparaît .

Mais depuis quelque jours , le veille au démarrage sur le bouton poussoir ne fonctionne pas , l'ordi redémarre avec écran noir et le programme ne se charge pas , le voyant LED allumé les ventilateur allumé , mais rien ne vient , il faut que je redémarre l'ordi par l'interrupteur arrière secteur , et non pas par le bouton poussoir comme avant .

le problème il est bizarre , si je redémarre dans les minutes qui suit , touts va bien , le système démarre bien , mais si je laisse quelques heures ou quelques jours alors le redémarrage ne se fait pas , en fait , comme si le système mémoire ce vide et ne retrouve pas les informations démarrage de veille.

je cherche a faire remettre le système comme avant , j'appuis sur le bouton poussoir pour redémarré le PC , même sur quelque jours en veille ,

Sur mon PC , le veille ( est sans veille prolonger , ni démarrage avec souris ) jamais

Merci de votre aide

Modifié par tintin13013 le 25/11/2018 20:06
Publicité
tintin13013
 Posté le 26/11/2018 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir , SVP vous pouvez me répondre sur le sujet merci d'avance , je me casse la tête vraiment

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probléme avec la mise en veille
probléme avec la mise en veille
problème avec la mise en veille !!!
Problème avec la mise en veille
probleme mise en veille avec portable
Probleme avec ma mise en veille..
Problème avec Mise en veille Prolongée
Problème de mise en veille avec XP
problème avec la mise en veille
problème avec mise à jour
Plus de sujets relatifs à j''ai un problème avec la mise en veille PC , XP