| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
cette extension n'est plus possible car ils ont fait une mise à jour et j'ai une version firefox trop ancienne https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/ En fait, j'utilise assez bien cette extension pour traduire des critiques sur des articles sur plateforme amazon.de , c'était assez facile car je me pointe sur une phrase puis je clique sur le T de l'extension se trouvant sur ma barre d'outil et zou j'ai la traduction sans qu'une fenêtre ne se pointe ;-) le hic c'est que pour xp , les versions s'arrêtent à la 52 , et j'ai la 48 et pour que cette extension traduit ce que je veux, il faut une firefox 57 bon ça pose problème vu que xp --->stop à firefox 52
J'ai regardé d'autres extensions de traducteur mais je ne retrouve pas une extension qui me traduit instantanément , y a t'il une autre extension qui fait comme" Google translator for firefox ?
des idées ? merci
Modifié par gruch le 22/12/2019 23:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, celle ci devrait passée https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-webextension/ Firefox 48.0 et supérieures | |||||||
Petite astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : hello capitainemekirk,
j'ai essayé , si je veux traduire un mot avec ton extension: il m'ouvrira alors une fenêtre par après (comparé à google translator où il n'ouvrait pas de fenêtre et je restais sur la page d'amazon Par contre si je lui dit de faire toute la page avec ton extension :là je resterai sur la page d'amazon .de sans qu'il m'ouvre de fenêtre et ça c'est déjà pas mal que j'ai pas de fenêtre
donc déjà merci à toi , c'est déjà une bonne idée Gruch | |||||||
Petite astucienne ![]() | donc suite de mes essais avec l'extension de Capitain
- j'ai relancé firefox car j'avais constaté avant de relancer firefox que : j'étais sur une critique d'un acheteur pour traduire 1 mot ----> et là alors je devais cliquer sur click droit , mais pour ce mot une page s'est ouverte ça me convenait pas qu'une fenêtre s'ouvre.
Ensuite j'ai constaté qu'en allant sur une autre page d'un site qui était en anglais, je prends un mot et là je vois un petit g qui se pointe sur le haut de mon mot : et il me donne la traduction sans pour autant que ce soit un même type de fenêtre que quand j'ai fait l'essai sur mot de ma page amazon .de du coup, je me dis pourquoi quand je vais sur page amazon de , je ne vois pas ce petit dessin G alors que si je vais ailleurs , donc autre page pas amazon , j'ai ce petit g ? j'ai alors fermé ma page firefox , réouvert ma page firefox et je retourne sur ma page amazon.de , pour refaire même chose donc me mettre sur un mot allemand que je met en surbrillance et là j'ai vu petit g au dessus de ce mot sélectionné et il m'a donné rapidos la traduction sans pour autant avoir une fenêtre complète qui s'ouvre pour me le traduire Peut -être fallait que je ferme firefox et que je réouvre pour que l'extension travaille au mieux donc cool, j'opte pour l'extension de Capitain , vu qu'il fonctionne rapidos merci pour ton partage Captain Modifié par gruch le 30/11/2018 13:35 | |||||||
![]() | Bonjour gruch
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | En tout cas, j'aime bien l'extension proposée par capitainkirk
ça fonctionne assez bien , bon parfois le petit icône ne se pointe pas mais soit c'est de temps en temps La plupart du temps, il est là donc ça me va et surtout que la traduction est instantanée pas besoin qu'une fenêtre supplémentaire n'arrive pour avoir le résultat et devoir copier collé le texte ou le mot à traduire -------> l'instantanée est ce que je désirais
donc merci et pour moi résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir Jy29 merci de l idée ,je regarderai cela dès que j ai la possibilité gruch | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|