> Tous les forums > Forum Windows XP
 google translator pour firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gruch
  Posté le 30/11/2018 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

cette extension n'est plus possible car ils ont fait une mise à jour et j'ai une version firefox trop ancienne

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/

En fait, j'utilise assez bien cette extension pour traduire des critiques sur des articles sur plateforme amazon.de , c'était assez facile car je me pointe sur une phrase puis je clique sur le T de l'extension se trouvant sur ma barre d'outil et zou j'ai la traduction sans qu'une fenêtre ne se pointe ;-)

le hic c'est que pour xp , les versions s'arrêtent à la 52 , et j'ai la 48 et pour que cette extension traduit ce que je veux, il faut une firefox 57

bon ça pose problème vu que xp --->stop à firefox 52

J'ai regardé d'autres extensions de traducteur mais je ne retrouve pas une extension qui me traduit instantanément , y a t'il une autre extension qui fait comme" Google translator for firefox ?

des idées ?

merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 30/11/2018 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

gruch
 Posté le 30/11/2018 à 13:01 
Petite astucienne

capitainekirk a écrit :

salut,

celle ci devrait passée

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-webextension/

Firefox 48.0 et supérieures

hello capitainemekirk,

j'ai essayé , si je veux traduire un mot avec ton extension: il m'ouvrira alors une fenêtre par après (comparé à google translator où il n'ouvrait pas de fenêtre et je restais sur la page d'amazon

Par contre si je lui dit de faire toute la page avec ton extension :là je resterai sur la page d'amazon .de sans qu'il m'ouvre de fenêtre

et ça c'est déjà pas mal que j'ai pas de fenêtre

donc déjà merci à toi , c'est déjà une bonne idée

Gruch

gruch
 Posté le 30/11/2018 à 13:33 
Petite astucienne

donc suite de mes essais avec l'extension de Capitain

- j'ai relancé firefox car j'avais constaté avant de relancer firefox que :

j'étais sur une critique d'un acheteur pour traduire 1 mot ----> et là alors je devais cliquer sur click droit , mais pour ce mot une page s'est ouverte

ça me convenait pas qu'une fenêtre s'ouvre.

Ensuite j'ai constaté qu'en allant sur une autre page d'un site qui était en anglais, je prends un mot et là je vois un petit g qui se pointe sur le haut de mon mot : et il me donne la traduction sans pour autant que ce soit un même type de fenêtre que quand j'ai fait l'essai sur mot de ma page amazon .de

du coup, je me dis pourquoi quand je vais sur page amazon de , je ne vois pas ce petit dessin G alors que si je vais ailleurs , donc autre page pas amazon , j'ai ce petit g ?

j'ai alors fermé ma page firefox , réouvert ma page firefox et je retourne sur ma page amazon.de , pour refaire même chose donc me mettre sur un mot allemand que je met en surbrillance et là j'ai vu petit g au dessus de ce mot sélectionné et il m'a donné rapidos la traduction sans pour autant avoir une fenêtre complète qui s'ouvre pour me le traduire

Peut -être fallait que je ferme firefox et que je réouvre pour que l'extension travaille au mieux

donc cool, j'opte pour l'extension de Capitain , vu qu'il fonctionne rapidos

merci pour ton partage Captain

Modifié par gruch le 30/11/2018 13:35
clbugnot
 Posté le 30/11/2018 à 16:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour gruch

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

gruch
 Posté le 06/10/2019 à 14:53 
Petite astucienne

clbugnot a écrit :

Bonjour gruch

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Voilà , désolée si je n'avais pas écrit résolu sur mon post depuis lors

J'avais toujours remis ça à une autre fois ( faisant des travaux chez moi depuis des mois)

ce jour, j'ai coché la case .Mais quand je veux voir si c'est bien noté " résolu" à côté de mon post -----> je vois que dalle

gruch
 Posté le 06/10/2019 à 14:57 
Petite astucienne

En tout cas, j'aime bien l'extension proposée par capitainkirk

ça fonctionne assez bien , bon parfois le petit icône ne se pointe pas mais soit c'est de temps en temps

La plupart du temps, il est là donc ça me va et surtout que la traduction est instantanée pas besoin qu'une fenêtre supplémentaire n'arrive pour avoir le résultat et devoir copier collé le texte ou le mot à traduire -------> l'instantanée est ce que je désirais

donc merci et pour moi résolu

JY29
 Posté le 09/10/2019 à 15:22 
Petit astucien

Bonjour

Vous avez aussi Deepl

Plus intuitif ( pas de mot à mot )

https://sospc.name/deepl-windows/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
google toolbar pour firefox
Google et outil de synchronisation pour Firefox
Google pour version Firefox 1.5
Google pour Mozilla-Firefox
porbleme pour Firefox sur xp
Que faire pour Google Earth sur XP ?
activex pour Firefox ou pourIE
Quelle configuration mini pour Google Earth V.7
firefox et google
mémoire utilisé : est-ce normal pour firefox ???
Plus de sujets relatifs à google translator pour firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP