| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous,
Tout d'un coup ,il ne m'est plus possible de me connecter à internet via le navigateur IE 8. J'ai effectuer un nettoyage avec CCLEANER, avec AVG PC Tune up,et l'antivirus en ligne TREND.
Toujours rien Qu'en pensez vous ? D'avance merci pour vos réponses Chelmi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as bien le pack SP3 ? Essaye de passer un coup de ResetBrowser, téléchargeable ici. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je possède bien le pack SP3.J'ai utilisé resertBrowser,rien n'y fais toujours pareil. De plus je viens de m’apercevoir que google chrome ne s'ouvre pas!!! J'ai aussi réinstallé IE 8, tout pareil,pas d'accès ! Un virus ??
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | pour chrome ce n'est pas grave, c'est surtout ie8,que je veux utiliser!
| |||||||
![]() ![]() | Message original par chelmi29600
| |||||||
![]() ![]() | Message original par chelmi29600 Qu'est-ce qui a été fait en dernier sur ce PC avant que ce problème n'arrive ? Si la réponse est "rien", alors le problème est externe au PC, un câble, le modem, un switch, la prise murale, le raccordement à internet etc... As-tu un antivirus ? peut-il se connecter à internet ? | |||||||
Petit astucien ![]() | e"t avec d' autres navigateurs ça marche ? sinon c' est ta connexion à la box qui foireet bien non ,puisque par exemple j'indique en recherche"CCLAENER" le navigateur va m'indiquer tous les sites proposant "CCLEANER",mais ou le bas blesse c'est lorsque je clic sur la ligne choisie pour accéder au site proposant CCLEANER",alors là la page ne s'ouvre pas et le message d'erreur apparaît. j'ai vérifié toutes les connections en WIFI et avec le câble ethernet,le logo connexion est bien visible. la panne est venue subitement,sans avoir apporté des modifications au PC. Par contre mon antivirus Bitdender était venu à échéance avant la panne ,et depuis hier j'ai installé AVG gratuit
voilà les derniers renseignements et je vous remercie pour votre collaboration
| |||||||
![]() ![]() | chelmi29600 a écrit : Voilà une piste intéressante ! | |||||||
![]() ![]() | chelmi29600 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Dans les jours à venir je vais revoir l'installation internet (cable).Je me demande si cela ne viens pas de là. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La description de ton problème n'est pas nette. On ne comprend pas si c'est seulement certaines pages qui ne s'affiche pas ou si tu n'as aucun accès à internet. Dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc note dans ton prochain message. Si tu ne peux accéder à PCA depuis cet ordinateur, passe par une clé USB. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|