| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'essaie de remettre en service un vieux easynote C3300 et je rencontre des problèmes connexions. Seul, le navigateur Kméléon me permet de surfer sans trop de problème. Le pare-feu retiré ainsi que l'anti virus, IE 8 ne peut accéder aux pages HTTP-HPPS ou TCP, sauf quelques rares exceptions. Je suis connecté par RJ45 à une Freebox révolution sur laquelle 2 pc de bureau fonctionnent correctement. Sur IE, j'ai vérifié les coches concernant SSL et TSL et les paramètres HTTP. Sur la carte réseau j'ai essayé avec les DNS Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4.) J'ai ajouté iPv6 par l'invite de commande ipv6 instal. La date et l'heure sont correctes et dans paramètres réseau local, détecter automatiquement les paramètres de connexion est coché. Par ailleurs, j'ai installé et désinstallé plusieurs versions de Firefox. A chaque fois, je rencontre un problème de certificat de sécurité qui ne me permet pas d'accéder au site, mais également, malgré mes manips, impossible de l'avoir en Français sur n'importe laquelle des versions. Par avance merci pour votre attention. Edmond
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, On peut éventuellement rencontrer des problèmes avec IE8 qui ne prend pas en compte les évolutions récentes de HTML. Mais avec Firefox ESR 52.9.0 qui est à ma connaissance la dernière version compatible avec XP (ici) il n'y a pas de problème majeur sauf éventuellement avec des video utilisant Flash Player d'Adobe. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci de votre réponse et du lien pour Firefox. Malheureusement, je ne peux pas l'installer car il nécessite le SSE2 et mon processeur ne l'a pas.
| |||||||
Grand Maître astucien | Alors il faut remonter à la version 45.9.0, là. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Absent quelques jours, je viens d'installer Firefox en suivant le lien que vous m'avez indiqué. Le navigateur fonctionne et en plus en français. Merci de votre intervention. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||