> Tous les forums > Forum Windows XP
 récucpérer les messages effacés sur outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 29/01/2020 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je suis toujours sur xp pack 3 . J'ai supprimer des messages et vider le contenu du dossier éléments supprimés dans Outlook Express. Y a-t 'il une possibilité de les retrouver ? Merci de me répondre car , car suite à un message suspect que j'ai donc supprimé , je suis maintenant inquièt car je trouve ce émail bizarre . . Il s'agissait d'un message qui parlait d'un " solde de compte" ne me sentant absolument pas concerné je l'ai supprimé . Je suis seulement pensionné . Je voudrais donc savoir si il existe une possibilité de retrouver ce message . Merci de m'aider .

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 29/01/2020 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si les fichiers ont été compactés, il n'y a plus d'espoir.

Sinon, tu peux essayer ce logiciel gratuit pour usage personnel :

https://www.datanumen.com/outlook-express-undelete/

edwe
 Posté le 29/01/2020 à 20:18 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Si les fichiers ont été compactés, il n'y a plus d'espoir.

Sinon, tu peux essayer ce logiciel gratuit pour usage personnel :

https://www.datanumen.com/outlook-express-undelete/

Bonsoir .Je n'ai rie, compacté . J' ai essayé votre logiciel mais , il a scanné tous les disques durs ...mais très difficile de s'y retrouver . Il me donne des endroits( messages ? )ou pas ....avec des noms très longs , mais dur , dur .

Le Marnais
 Posté le 29/01/2020 à 20:36 
  Astucien

à tous,

Tout dépend du paramétrage mis en place sur Outlook Express, si c'est le protocole "pop", les messages sont peut-être encore présents sur le webmail de ton fournisseur.

A +

edwe
 Posté le 29/01/2020 à 20:58 
Petit astucien
Le Marnais a écrit :

à tous,

Tout dépend du paramétrage mis en place sur Outlook Express, si c'est le protocole "pop", les messages sont peut-être encore présents sur le webmail de ton fournisseur.

A +

Bonsoir . Je suis très stressé , je n'aurais pas dû supprimer ce message . Oui, c'est le protocole " POP " qui est utilisé . Remarquez que mon compte en banque n'a pas été débité.... mais je ne comprends pas ce que veut dire , dans le message que j'ai supprimé : " dernière notification" et "protocole de compte " pour 11000 euros ..... mon épouse me dit de ne pas m' en faire et que mon compte en banque ne serait pas être débité . ...c'est sûr, mais n'empêche que c'est très interpellant .

Daneel Olivaw
 Posté le 29/01/2020 à 21:02 
  Maître astucien

C'est sûrement un hameçonage pour t'inciter à cliquer sur un lien et donner tes coordonnées bancaires. C'est alors que ton compte aurait été vidé. Tu devrais être soulagé.

edwe
 Posté le 29/01/2020 à 21:09 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

C'est sûrement un hameçonage pour t'inciter à cliquer sur un lien et donner tes coordonnées bancaires. C'est alors que ton compte aurait été vidé. Tu devrais être soulagé.

Un grand merci .... que votre réponse me soulage......! ! ! j'étais hyper stressé . Prêt pour avaler un xanax . Je n'ai pas su souper . maintenant , je vais essayer . C'est super sympathique de votre part , d'avoir compris mon anxiété .Merci encore . Je vous souhaite le meilleur . :-)

Le Marnais
 Posté le 29/01/2020 à 21:13 
  Astucien

edwe a écrit :

Oui, c'est le protocole " POP " qui est utilisé

Donc si c'est le protocole pop, tu vas sur le webmail du fournisseur de ton adresse email et tu devrais retrouver ton/tes messages. (A condition d'avoir renseigné sur Outlook Express un délai de conservation des mails sur les serveurs)

Quel est ton fournisseur de messagerie ?

Et rassures toi, comme le dit Daneel Olivaw si tu n'as cliqué sur aucun lien présent dans le mail, et rien renseigné, tu ne crains rien.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
8,49 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 8,49 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 8,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sur outlook express tous les messages reçus partis
outlook express n'envoie plus les messages
Outlook express veut compresser les messages
impossible de recevoir les messages sur outlook ex
Outlook express ne peut plus envoyer les messages
messages sur outlook express
recuperer mes messages sur outlook express!!
PERTE DE TOUS LES MESSAGES OUTLOOK EXPRESS
format de mes messages sur outlook-express
probleme outlook express supprime les messages
Plus de sujets relatifs à récucpérer les messages effacés sur outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows XP