> Tous les forums > Forum Windows XP
 Besoin d'un Windows XP Pro SP2 pour une réinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Windows Milleni
  Posté le 23/03/2020 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur IBM think centre de 2004. Il était à l'origine brancher à un serveur, donc impossible d'ouvrir une session si il n'est pas connecté à son serveur d'origine. J'ai donc décidé de réinstaller Windows XP Pro, le problème c'est que en téléchargeant la version Pro SP3, la clé de produit sur le côté de l’ordinateur ne ,m'a pas permis de l'activer. J'ai essayé un ISO de Windows XP pro SP2 que j'ai trouvé sur un site sasser douteux, mais il est en Anglais et en ajoutant un pack Français je me retrouve avec un mélange des deux langues. Du coup, est ce que quelqu’un saurait où trouver un ISO de Windows XP SP2?

Pour info sur le sticker de la clé de produit il est marqué "Windows XP Professionnel 1-2 CPU OEM". Peut être que le plus simple saurait de trouver un site qui déduirait la version de Windows XP qui est compatible avec ma clé, mais je ne sais pas si sa existe.

J'espère que c'est résoluble.

Modifié par Windows Milleni le 23/03/2020 14:40
Publicité
amoretti
 Posté le 23/03/2020 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne l'ai pas exploité;jettes un œil sur ce site,sait-on jamais https://assiste.com/Logitheque/Windows_XP_SP4.html#Windows_XP_SP4_utilisation.

fgondard
 Posté le 23/03/2020 à 14:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

donc impossible d'ouvrir une session si il n'est pas connecté à son serveur d'origine

En principe tu aurais dû pouvoir ouvrir une session en local et n'est pas compliqué de virer tous les éventuels mots de passe. Maintenant il est trop tard.

la clé de produit sur le côté de l’ordinateur ,m'a pas permis de l'activer

L'activation en ligne ne fonctionne pas toujours. Dans ce cas il faut tenter l'activation par téléphone.

Ici l'ISO du Capitaine, intégrant toutes les MàJ post SP3 et les pilotes SATA les plus courants. Tu en fais un CD ou une clé USB si ta machine peut démarrer sur une mémoire de masse USB.

Windows Milleni
 Posté le 23/03/2020 à 14:38 
Nouvel astucien

Pardon, je me suis trompé, je n'ai pas pu l'activé en SP3, la clé d'origine ne marchait pas pour XP pro SP3, j'ai donc essayé la SP2, la clé a marché, mais j'ai un mélange d'Anglais Français.

fgondard
 Posté le 23/03/2020 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Prends l'ISO que je t'ai indiqué et fais bien une installation à parir de zéro avec formatage de la partition système.

À ma connaissance l'activation n'a rien à voir avec le niveau de SP. La seule vérfication faite, pour un numéro de licence donné, est le nombre de fois qu'on tente d'activer après changement de tout ou partie du matériel. Voir ici.

Windows Milleni
 Posté le 23/03/2020 à 15:52 
Nouvel astucien

Je vais essayer et vous tient au courant

Windows Milleni
 Posté le 25/03/2020 à 14:45 
Nouvel astucien

Le Windows fonctionne, mais on ne dirait pas une version officiel, ce n'est pas le fond d'écran de Windows XP, les thèmes sont différents. Et surtout il est très lent

Modifié par Windows Milleni le 25/03/2020 14:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une clé de la Base de registres (XP Pro)
backup pour une réinstallation xp pro
windows xp sp2 c est bon pour le pro ?
ou trouver le SP2 pour Windows XP PRO ?
Integration SP1 et/ou SP2 pour Windows XP Pro
création d'une clé usb de restaoration ou réinstallation de Windows XP
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
chamboulement apre reinstallation windows xp pro
**Fin des mises à jour pour Windows XP SP2**
Ou trouver i386 pour windows xp pro
Plus de sujets relatifs à Besoin d''un Windows XP Pro SP2 pour une réinstallation
 > Tous les forums > Forum Windows XP