> Tous les forums > Forum Windows XP
 internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chelmi29600
  Posté le 18/04/2020 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai le message suivant :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web,

Je suis passé avec IE 8 toujours pareil,

je suis revenu à EI 6 ,toujours pareil.

j'ai modifié les paramêtres dans option internet en comparant avec un autre ordi qui fonctionne,mais sans résultat avec celui ci !!

J'ai voulu effectuer une restauration,mais celle ci ne fonctionne pas ,car je viens de lire dans un message précédent que cela proviens du dual boot avec seven .

Quelle solution existe t il,sachant que c'est un problème récurent .

D'avance merci

Publicité
gm76120
 Posté le 18/04/2020 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir , il me semble que tu es en w8 (pourquoi avoir mis XP dans ton titre)

bref pour internet explorer qui n'évolue plus depuis pas mal de temps c'est normal qu'il n'arrive

pas à afficher des pages web qui , elles, evoluent tout le temps.

Essaie avec un autre navigateur (chrome, firefox , edge ...)

Et pourquoi pas passer à windows 10 (la premiere version date de juillet 2015)

Bon courage

poussebois
 Posté le 18/04/2020 à 23:51 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Si tu es sous XP : la dernière version compatible d'Internet Explorer est la numéro 8. IE étant plus qu'obsolète, il n'est pas étonnant que certaines pages ne peuvent pas être affichées.

Toujours pour XP, il est préférable d'utiliser un navigateur comme Firefox dans sa version 52.9 ESR,, téléchargeable ici,qui est la dernière version compatible avec XP.

Si tu es sous 8 ou 8.1, la dernière version compatible d'Internet Explorer est la numéro 11.

Ce dernier étant obsolète, il est préférable d'utiliser un autre navigateur comme Edge, Firefox, Chrome, Opéra,...

@ +

Modifié par poussebois le 18/04/2020 23:52
chelmi29600
 Posté le 19/04/2020 à 16:40 
Petit astucien

bonjour à tous,

j'utilise déjà firefox,pas de problème pour celui la.

il y a un mois j'avais EI qui fonctionnait très bien ,dont je ne me souviens plus du numero de la version.

je suis très attaché à EI, et je souhaiterai retrouver l'aisance que j'avais auparavant peut être une version ancienne ?

poussebois
 Posté le 19/04/2020 à 23:48 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Je comprends bien que l'on soit attaché à un logiciel avec lequel on est habitué depuis longtemps.

Mais IE, en l'occurrence, est obsolète. Microsoft lui-même déconseille de l'utiliser. En effet, il n'est plus (ou plus guère) maintenu et, avec le temps, de plus en plus de sites ne s'ouvriront plus correctement avec.

Puisque tu utilises Firefox sans problème, continue, c'est un très bon navigateur !

@ +

Lou
 Posté le 20/04/2020 à 04:38 
Petit astucien

Moi aussi je suis encore avec Windows XP et je ne peux plus avoir accès

à 99% des sites du web. Je le garde mais je ne me sers que de Firefox

et j'en suis très satisfait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
404,05 €Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 404,05 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 404,05 € au lieu de 524,99 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code MULTIVERSE. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Internet explorer
internet explorer
internet explorer ne fonctionne pas
Réinstallation internet explorer
version internet explorer
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP