> Tous les forums > Forum Windows XP
 Java 8 de 2020 sur xp^^
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximecool92
  Posté le 10/09/2020 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour la preuve java 8 update 251 de 2020 via une petit bidouille en remplacant a la main les fichier de la derniere maj dans le dossier exsitant

Modifié par maximecool92 le 10/09/2020 11:45
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 10/09/2020 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quel rapport de Java avec le Gestionnaire de périphériques Contrôleurs disques et avec Micrososft Visual C++ 2019 ?

Et aussi quel intérêt de le faire ?

Modifié par Daneel Olivaw le 10/09/2020 15:56
capitainekirk
 Posté le 10/09/2020 à 18:30 
  Maître astucien

??????

pas compris là

java et xp

https://www.java.com/fr/download/faq/winxp.xml

les bibliotheque c++ aussi

et le sata egalement

Modifié par capitainekirk le 10/09/2020 18:40
maximecool92
 Posté le 10/09/2020 à 20:37 
Petit astucien

@ capitainekirksi tu réfléchie un peu pour dire que c'est possible via mon image comme le java plus moderne qui est pas censé etre sur xp et aussi le sata! car un pilote universel tu devrait etre étonné,par contre un pilote non officiel provenant pour reactOs mais marche sur xp et sur une carte mère de 2013.

Ton lien java ne donnera pas la version actuel de java car pas supporté par xp la raison de ma photo pour montré que les dernière version est possible via une bidouille comme annoncé dans mon topic en installant la dernière version officiel et ensuite téléchargé le dernier java sur oracle(format .tz ou quelque chose comme sa) extrait et copier et écrasé tout dans le dossier c/program file et java et sa donne la dernière version de cette façon.

Daneel Olivaw
 Posté le 10/09/2020 à 20:48 
  Maître astucien
capitainekirk
 Posté le 10/09/2020 à 22:21 
  Maître astucien

salut, jeune homme ^^

je connait un peu les ficelles de xp, j integrais directement les pilotes sata directement aux iso à l epoque ... (egalement lan )

http://driverpacks.net/driverpacks/windows/xp/x86/mass-storage/12.09

c++ , où est le probleme ? il s installe sans probleme sur xp

pour java, si j en ai besoin, bah je prendrais une version anterieur

comme te dit daneel, toute carte mere à les pilotes raid/sata specifique à la marque

Modifié par capitainekirk le 10/09/2020 22:36
Daneel Olivaw
 Posté le 10/09/2020 à 22:25 
  Maître astucien

Je les ai même installés sur une machine virtuelle XP.

maximecool92
 Posté le 11/09/2020 à 15:09 
Petit astucien

Ah Ok vous y savais déjà tout cela,peut être pas le mode PAE? le patch PAE permet a un OS 32bit tout comme XP exploité plus de 4go de ram et le reconnaître et sa fonctionner sur une de mes machine en réel avec 7go de ram(ram partager avec la CG) mais a mon avis je ne vous apprend rien la dessus peut être vous être un niveau supérieur a moi si ca fait plus d'année que moi en informatique ,j'ia débuté en 2001 a l'age de 9 ans et pour la raison c'est mon OS favori.

Daneel Olivaw
 Posté le 11/09/2020 à 15:15 
  Maître astucien

Le mode PAE a existé pour WinNT jusqu'à Windows XP SP0 (zéro). À partir du SP1, Microsoft a désactivé la fonction /PAE, principalement parce que cela posait des problèmes avec certains pilotes.

Publicité
maximecool92
 Posté le 11/09/2020 à 15:17 
Petit astucien

Oui j'avais lu sa quelque part mais a un patch anglais non officiel pour xp sp3 qui remplace quelque fichier patché et sa marche testé sur un xp pro francais

capitainekirk
 Posté le 11/09/2020 à 18:06 
  Maître astucien

salut

pourquoi pas, mais dans quel interet

4gigas pour xp c est suffisant

(surtout avec le materiel qui va avec)

c est comme si tu mettais un carbu de ferrari sur une renault5, non ?

mais , c est bien de faire des tests ... (perso j aime bien)

mais xp c est fini pour moi

j en garde un en virtuel pour aider les astuciens

tout comme w7 (j ai fais mes derniers bidouillages/tests il y 4/5 mois), j ai arreté

a+

maximecool92
 Posté le 11/09/2020 à 18:16 
Petit astucien

ah ok moi je reste sur xp même si on parle des risque comme on dit tout se passe entre la chaise et le clavier être prudent et avoir une base viral a jour,et vu tu parle de w7 il peu etre encore a jour jusque a 2023 via une astuce gratuit et bien meilleur que windows 10 pour la stabilité des majs ainsi la rapidité sur un hdd.

capitainekirk
 Posté le 11/09/2020 à 18:20 
  Maître astucien

le nouveau matos (carte mere, processeur, nvme (pilote installable comme le sata de xp)) ne supporte pas w7 ...

les nouveaux jeux non plus

je fais autres que de la bricole avec mes pc ...

tu ne peux plus rien faire avec xp (à part film, mail, ...)

c est l heure de l apéro ....(un peu tôt quand meme ^^)

maximecool92
 Posté le 11/09/2020 à 18:54 
Petit astucien

Re Bonsoir sur xp on peut faire encore un peu plus : tout les site web(mypal+360 browser) Steam(oui il a étais fermé mais via archive.org a une version patché pour empêcher le blocage, ca ma permis télécharger borderland et sa marché) l'usb 3 fonctionne avec un pilote dédié pour xp aussi, et pour skype et discord fonctionne via la version web,a toujours moyens,avec certes plus dans les dernière version mais tant sa marche ca fait mon affaire,il en faut peu pour être heureux pour finir avec w7 chez mon père avec son pc de 2012 i7 windows 7 marche bien(avec gtx 582) et sur un core 2 duo ancien qui etais sous xp est plus rapide sous 7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,50 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
18,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 18,15 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virtualisation de Win XP à partir de Seven sur Dualboot
Mettre VLC sur ordinateur de bureau sous Windows XP
imposible de charger MAM sur XP
paramettrage de readyboost sur xp
Point d'entrée de procédure sur XP
Récupérer mot de passe administrateur sur XP
reinstallation de xp sur un pc en double boot
Plus de son sur mon ordinateur Windows XP
Installation de Windows XP sur machine 64 bits
Problème à l'installation de XP sur Compaq Mini