| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci Windows XP, Chrome 49.0.2623.112 m | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Suis le conseil de bernique et passe à Mypal. Attention toutefois , lire l'intégralité du fil indiqué, notamment ce qui concerne la mise en français. | |||||||
Petit astucien | Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Salut Ffaucher, Si tu es sous Google Chrome, c'est que tu es une victime du certificat "IdentTrust DST Root CA X3".
MyPal 29.3.0 n'est plus tenu à jour depuis environ le 15 septembre 2021. Le mec qui faisait les mises à jours a été viré par Mozilla. C'est le navigateur le plus à jour sous Windows XP. Il fonctionne malgré la fin du certificat "IdentTrust DST Root CA X3". Firefox 52.9.0 esr fonctionne aussi mais il n'est plus tenu à jour depuis au moins juillet 2021. Il fonctionne malgré la fin du certificat "IdentTrust DST Root CA X3". Maxthon MX5 fonctionne aussi mais il n'est plus tenu à jour depuis facilement 6 mois. Pareil, il fonctionne malgré la fin du certificat "IdentTrust DST Root CA X3".
Voilà. A bientôt Cdbvs Modifié par cdbvs-apple le 08/10/2021 18:33 | |||||||
Petit astucien | J ai suivi la conversation. Je suis sur XP également et j ai eu le même soucis, j ai téléchargé Maxthon après un conseil que j ai eu ici. Maxthon fonctionne plutôt pas mal c est vrai, mais je le trouve assez compliqué, j ai certains soucis que je n arrive pas à résoudre. Certains sites s affiche mal, (Amazone par exemple) et en Anglais en plus. Je suis également obligé de déconnecter l anti virus (Avast) sinon le PC bloque. Cela dit Maxthon fonctionne avec quelques soucis malgré tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|