> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur démar.programme MSCIRT.DLL (Abandonné)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danie
  Posté le 21/11/2003 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'ai un message d'erreur : Le fichier MSCIRT.DLL est lié à une exportation manquante MSCRT.DLL:?? Pouvez m'aider Merci Danie

Modifié par Danie le 22/11/2003 15:53
Publicité
pgriffet
 Posté le 21/11/2003 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page. Tu fais quoi au moment où l'erreur apparaît ? Merci d'indiquer le message complet, il me semble qu'il manque un bout.
Danie
 Posté le 21/11/2003 à 12:51 
Petite astucienne
Je ne suis pas trés familiarisée avec l'informatique. Mon profil est déjà renseigné (peut-être mal renseigné). J'essaie d'accéder à une application lorsque ce message apparait. Danie
PhiloU_PoyE
 Posté le 21/11/2003 à 13:13 
Astucien
- Windows 98 et Millenium : Le fichier MSVCIRT.DLL est lie à une exportation manquante MSVCRT.DLL : Procédez à une extraction de ces deux fichiers en les plaçant dans un premier temps sur C:\ puis redémarrez en mode MS-Dos, renommez les deux versions initiales placées dans c:\windows\system puis copiez les fichiers que vous avez extraits dans ce même répertoire. Note : Sous Windows ME, au moment de l' extraction, le système vous demande si vous voulez créer le dossier de destination c:\ ... Répondez par oui ...
Danie
 Posté le 21/11/2003 à 14:00 
Petite astucienne
Je vous remercie de m'aider mais je ne comprends pas ! Procédez à une extraction de ces deux fichiers en les plaçant dans un premier temps sur C:\ Quels deux fichiers ? et où se trouvent-ils ? puis redémarrez en mode MS-Dos, Comment Faire en mode MS-Dos ? merci Danie
PhiloU_PoyE
 Posté le 21/11/2003 à 14:25 
Astucien
Les deux fichiers : MSCIRT.DLL et MSCRT.DLL Pour faire l'extraction : Démarrer -> Exécuter -> SFC
PhiloU_PoyE
 Posté le 21/11/2003 à 14:48 
Astucien
DanANDRE, Oui, j'en ai marre ! J'suis sorti hier soir dans trois bar musicaux danser la salsa et le rock avec une copine ... j'suis creuvé et en plus on a pas mal de boulot !!! dur dur ... vivement 17 h pour le W-E, enfin le semi W-E puisque je bosse avec mes parents !
PhiloU_PoyE
 Posté le 21/11/2003 à 15:23 
Astucien
Celle avec qui je danse n'a pas de chat mais un cochon dinde ... J'suis célibataire depuis peu mon poulet ... alors pas de lechouille de chat !!! hihihihihi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
11,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 11,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 11,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression d'un programme par erreur
Erreur de programme
erreur d'installation programme scanner hp
erreur de lancement du programme ou memoire trop b
erreur de chargement de programme c
Erreur programme
Erreur lors d'une installation de programme
erreur de programme
Erreur: Aucun programme n'est associé à ...
comment recuperer un programme supprimé par erreur
Plus de sujets relatifs à erreur démar.programme MSCIRT.DLL (Abandonné)
 > Tous les forums > Forum Windows XP