× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 power point : pour 1 nouvelle image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurie
  Posté le 24/12/2003 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, je viens de recevoir 1 mail (avec PJ) que je ne peux visionner qu'avec power point !je pensais l'avoir, mais non, la suite office n'est pas installée. Que puis-je faire ? pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je télécharge exactement (j'ai XP). (Pour office je n'utilise pas, donc cela prend des ressources..)- En fait, quelle est l'utilité de power point ? j'ai ACDsee, photoshop. Je débute..
Publicité
honda
 Posté le 24/12/2003 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut si ce n ai que pour visionner un .pps tu peu telecharger viewer,il es gratuit et leger. http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html bye
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 00:20 
Petite astucienne
Merci beaucoup ! j'ai téléchargé. C'est une animation intéressante, sais-tu où je peux charger ce genre de choses, à lire avec powrt point ?
honda
 Posté le 25/12/2003 à 01:15 
Astucien
salut je saisie mal ta demande. ce que tu as telecharger c est pour lire les fichiers powerpoint. .ppt et .pps sans a avoir a installer office tu veux d autres .pps?
laurie
 Posté le 25/12/2003 à 02:54 
Petite astucienne
OUI, enfin je cherche des animations. Mais je ne peux ouvrir ce logiciel, il m'a permis de voir ma pièce jointe, mais quand je fais "ouvrir", il m'emmène sur mes documents. Comment l'utiliser ? merci à toi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un point obscur pour moi sur True Image 11.0
Hebergeur pour diaporama power point ???
écriture pour microsft power point
compression image power point 2000
tutoriel pour power point
point d'exclamation jaune pour mon son voir 2ème page du sujet
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
Drivers pour fluidité de l'image
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
Plus de sujets relatifs à power point : pour 1 nouvelle image
 > Tous les forums > Forum Windows XP