> Tous les forums > Forum Windows XP
 carnet d' adresses (Résolu,merci!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benz4
  Posté le 25/12/2003 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Comment faire pour transférer mon carnet d'adresses de "Outlook Express" à "MSN Messenger" ? Merci

Modifié par benz4 le 15/03/2004 00:51
Publicité
Krysal
 Posté le 27/12/2003 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Salut benz4, Les carnet d'adresses de MSN et Outlook expresse, sont de formats différents. Du moins, le format des données du carnet d'adresses MSN, ne fait pas partie de ceux disponibles dans outlook express. Pourtant, ce sont deux softd de chez bill. Si tu veux importer l'un dans l'autre, il te faudra d'abord trouver un moyen de les convertir.
benz4
 Posté le 27/12/2003 à 00:59 
Petit astucien
Krysal a écrit :
[hello] Salut benz4, Les carnet d'adresses de MSN et Outlook expresse, sont de formats différents. Du moins, le format des données du carnet d'adresses MSN, ne fait pas partie de ceux disponibles dans outlook express. Pourtant, ce sont deux softd de chez bill. Si tu veux importer l'un dans l'autre, il te faudra d'abord trouver un moyen de les convertir.
Merci Krysal J'avais remarqué que l'export de Outlook était en (.wab) et l'import de MSN était en (.csv)mais je ne savais pas comment les convertir? Merci pour la confirmation! D'ailleurs je ne le sais pas encore! Si quelqu'un peut m'aider! benz4
ximi
 Posté le 27/12/2003 à 02:05 
Petit astucien
benz4 bonsoir, Pour faire cette manip tu dois convertir ton carnet d'adresse de Outlook Express en *.csv 1- ouvrir varnet adresse O.Express 2- /Fichier/Exporter/Autre carnet d'adresse => Fichier texte (valeurs séparées par des virgules) Puis tu importes dans MSM Messenger ton carnets d'adresse ainsi sauvegardé en prenant l'option Importation et sélectionner le format *.csv avec séparateur virgule. (Pour MSM Messenger je ne l'ai pas mais je suis sur que l'on doit pouvoir trouver cette option d'importation) Sans doute faudra-t-il faire une coïncidence entre les champs des deux carnets d'adresse par leur N° d'ordre respectifs, par exemple: si "champ nom" de O.Express est en 1er position et "champ nom" de MSM est en 3éme position, il faudra alors dire dans MSM que "Champ nom" = 1 (1er position du fichier *.CSV de O.Express) Attention ce genre de manip n'est pas aisée à réaliser. De plus à chaque noouveau nom dans O.Express tu devra refaire la manip (assez lour et contraignant). Bien sur il y a la possibilité de faie un fichier batch pour automatiser la chose. Bon courage. Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee
Krysal
 Posté le 27/12/2003 à 02:29 
Astucien
[nonnon][nonnon] ximi, Sous MSN, l'importation et l'exportation de la liste de contacts se fait avec un fichier dont l'extention est .ctt Cette extention n'est pas disponible dans OE.
Krysal
 Posté le 28/12/2003 à 22:58 
Astucien
polo a écrit :
salut Krysal et est ce que ce .CTT pourrais etre importer dans le outlook office ??
eh non polo. Enfin, à ma connaissance....
Krysal
 Posté le 28/12/2003 à 23:17 
Astucien
polo a écrit :
salut Krysal mince, ils peuvent pas faire de truc compatible entre eux
Hello Polo, Ben, tu sais, ça c'est billou tout cru....En évitant les compatibilités, il évite les bugs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
367,70 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 367,70 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 351,93 €. Comptez 15,77 € pour la livraison en France soit un total de 367,70 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
489,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère Asus TUF B550-Plus à 489,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommece fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 529,90 €. Or Asus rembourse 40 € pour l'achat de ce kit qui vous reviendra à 489,90 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RESOLU Thunderbird (carnet d'adresses)
problème carnet adresses outlook express (Résolu)
carnet d'adresses wab [résolu]
retrouver mes adresses SKYPE (resolu merci waldo)
Dossier carnet adresses Outlook Express? [RÉSOLU]
Outlook Express 2 adresses resolu Merci
Perdu carnet d'adresses (résolu)
exporter carnet adresses (RESOLU)
bloquer virus dans carnet d'adresses (résolu)
Carnet d'adresses Outlook ??? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à carnet d'' adresses (Résolu,merci!)
 > Tous les forums > Forum Windows XP