> Tous les forums > Forum Windows XP
 CD Direct
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
G.
  Posté le 24/01/2004 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, C'est la premiére fois que je fais cette démarge et j'espére que vous allez pouvoir m'aider car je suis novise en informatique. donc j'ai un petit soucis avec cd direct qui m'affiche au démarrage à côté de l'horloge à droite ce message et je ne sais pas comment le faire disparaître : DirectCD Roxio, Inc. -------------------------------------------------------------------------------- Description du problème : L'un des pilotes installés entraîne des problèmes de stabilité avec votre système. Le pilote va être désactivé. Pour obtenir une mise à jour compatible avec cette version de Windows, contactez le fabricant du pilote. Informations de contact : Correctif disponible : http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?location=update Et j'ai un autre souci, le lien ci-dessus est un site en anglais et je ne sais que faire comme je ne parle pas anglais alors avant de faire des bétisses je m'adresse à vous pour me guider. Salut à tous et merci d'avance de vos réponses
Publicité
GG98
 Posté le 24/01/2004 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour G Bienvenue sur PC Astuces! Malgré que tu ne nous indiques pas la version de Easy Creator que tu possèdes (classic ou platinium) tu devrais trouver ton bonheur là:[www.roxio.de/french/support/list_servicepacks.html] A+
G.
 Posté le 24/01/2004 à 10:46 
Nouvelle astucienne
Merci GG98 pour l'adresse du site je vais lui rendre visite. Par contre pour la version je ne le sais pas moi même. J'essais et je te tiens au courant.
magada
 Posté le 24/01/2004 à 11:15 
Petit astucien

Salut, Si t'es débutant et que tu ne comprends rien à l'english, je te conseille d'aller à cette adresse : http://world.altavista.com/ Dans traduire une page Web, tu indiques le chemin de ta page, et traduire de l'anglais vers le français. Tu pourras lire ta page Web entièrement dans la seconde qui suit. Tu pourras même cliquer sur les liens, et lire la suite en français.
G.
 Posté le 24/01/2004 à 21:06 
Nouvelle astucienne
Coucou,
Envoyé - 24/01/2004 : 11:15:55 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, Si t'es débutant et que tu ne comprends rien à l'english, je te conseille d'aller à cette adresse : http://world.altavista.com/ Dans traduire une page Web, tu indiques le chemin de ta page, et traduire de l'anglais vers le français. Tu pourras lire ta page Web entièrement dans la seconde qui suit. Tu pourras même cliquer sur les liens, et lire la suite en français. Merci pour le renseignement, pour le site de traduction je vais l'essayer.
Envoyé - 24/01/2004 : 10:24:50 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour G Bienvenue sur PC Astuces! Malgré que tu ne nous indiques pas la version de Easy Creator que tu possèdes (classic ou platinium) tu devrais trouver ton bonheur là:[www.roxio.de/french/support/list_servicepacks.html] A+ Parcontre cela n'a pas fonctionné, mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider. A bientôt
G.
 Posté le 24/01/2004 à 21:08 
Nouvelle astucienne
Coucou,
Envoyé - 24/01/2004 : 11:15:55 -------------------------------------------------------------------------------- Salut, Si t'es débutant et que tu ne comprends rien à l'english, je te conseille d'aller à cette adresse : http://world.altavista.com/ Dans traduire une page Web, tu indiques le chemin de ta page, et traduire de l'anglais vers le français. Tu pourras lire ta page Web entièrement dans la seconde qui suit. Tu pourras même cliquer sur les liens, et lire la suite en français. Merci pour le renseignement, pour le site de traduction je vais l'essayer.
Envoyé - 24/01/2004 : 10:24:50 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour G Bienvenue sur PC Astuces! Malgré que tu ne nous indiques pas la version de Easy Creator que tu possèdes (classic ou platinium) tu devrais trouver ton bonheur là:[www.roxio.de/french/support/list_servicepacks.html] A+ Parcontre cela n'a pas fonctionné, mais je te remercie d'avoir essayer de m'aider. A bientôt
GG98
 Posté le 24/01/2004 à 22:29 
Astucien

bonjour G c'est quoi ,qui ne fonctionne pas ? Sois plus précise ! Pour trouver le n°de version ,tu ouvres Easy Creator en haut tu as un point ? aide ,tu cliques dessus , tu cliques sur à propos de :là apparait ta version. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
19,99 €Abonnement Xbox Game Pass pour PC 3 mois (Forza 5, Flight Simulator, Sea of thieves, ...) à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass 3 mois qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 3 mois à plus de 100 jeux sur Windows 10/11. Vous pourrez ainsi jouer à Forza Horizon 5, Flight Simulator, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage direct sur internet
Télécharger direct sur un dd externe
Plantage sous dailymotion ou émission en direct
le FLV direct player
InPrivate lien direct
DIRECT CD - supression message
Impossible d'avoir le volume en accès direct
fichiers direct x
Direct 3D error param affichage 640x480 etc...
Envoie par internet d'une emission en direct.
transfert connect direct vers windows
Plus de sujets relatifs à CD Direct
 > Tous les forums > Forum Windows XP