> Tous les forums > Forum Windows XP
 xvid et mpeg1 et tmpgenc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvba
  Posté le 29/01/2004 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis sous xp. Comment passer des xvid en mpg1 à l'aide tmpgenc? messages d'erreur et codage impossible. merci yb
Publicité
k
 Posté le 29/01/2004 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, quels types de messages d'erreurs ? Il me semble que pour faire cela il faut avoir un serveur de frames qui tourne en tache de fond (avec virtual dub je crois) C'est très bien expliqué sur ce site : [url]http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2[/url] Bon courage.
June
 Posté le 29/01/2004 à 16:12 
Astucien
essaye ca tu vas dans options/preference/modules vfapi at la avec le clic droit tu change la valeur pour directshow multimedia et tu mets + 3.les xvid devraient passer apres.
yvba
 Posté le 29/01/2004 à 17:54 
Petit astucien
June a écrit :
essaye ca tu vas dans options/preference/modules vfapi at la avec le clic droit tu change la valeur pour directshow multimedia et tu mets + 3.les xvid devraient passer apres.
j'ai fait ce que tu m'as indiqué et à priori tmpgenc encode j'indiquerai demain le résultat mais je vais aussi aller voir à partir du lien indiqué par le post it précédent merci yb
yvba
 Posté le 29/01/2004 à 17:55 
Petit astucien
j'ai oublié: ce changement de param. ne va t'il pas être incomptaible avec d'autres types de cdage? merci yb
wacho
 Posté le 29/01/2004 à 20:56 
Petit astucien
TMPGenc deteste les xvid. Il faut modifier le AVIFOURCC du Xvid. Tu vas dans le repertoire de tes codecs Xvid, execute avic.exe et change le fourCC de ton film. voila j'espere que ca va t'aider ++
yvba
 Posté le 29/01/2004 à 21:24 
Petit astucien
wacho a écrit :
TMPGenc deteste les xvid. Il faut modifier le AVIFOURCC du Xvid. Tu vas dans le repertoire de tes codecs Xvid, execute avic.exe et change le fourCC de ton film. voila j'espere que ca va t'aider ++
merci, mais où trouver le répertoire des xvid? yb
yvba
 Posté le 30/01/2004 à 09:15 
Petit astucien
la solution proposée par june marche correctement, merci yb
yvba
 Posté le 25/04/2004 à 17:18 
Petit astucien
bonjour, WXP.j'ai du recharger tmpgenc 2.588.44 en oubliant de noter ses réglages. Je n'arrive plus à encoder les avi, j'ai le message ".....avi n'est pas ouvert ou non supporté" Il s'agit pourtant non plus de xvid mais de divs3 ou autres. Dnas les options j'ai mis les pref suivantes en me référant à ce qui marchait auparavant: multimedia directshow:3 decodeur mpeg1:0 lectire fic.wave:0 lecture avi(opendml):0 lecture fic.bmp, tag...:0 ce fichier ne peut etre lu:0 lecture compatible AVI VFW:-1 que faut 'il changer? merci yb
Publicité
Anonyme
 Posté le 25/04/2004 à 18:17 
Nouvel astucien
Salut, Pour transformer XVID en vcd j'utilise AVIUTL Je m'en sers comme passerelle avec TMPGEnc et ca fonctionne très bien en plus facile d'utilisation Par contre ce log est difficile à trouver et très peu connu A+
yvba
 Posté le 25/04/2004 à 19:06 
Petit astucien
bonjour, j'ai trouvé AVIUTL dans le pack codec NIMO sur telecharger.com, je vais voir ce qu'il en est mais celà n'explique pas mes pb avec des divx. merci je donnerai des nouvelles
Anonyme
 Posté le 25/04/2004 à 19:23 
Nouvel astucien
Sisi Aviutl te permet d' encoder tes xvid en vcd via TMPGEnc Je pratique comme ça A+
yvba
 Posté le 25/04/2004 à 19:28 
Petit astucien
re, bon, je viens de trouver une solution vraiment simple.....un peu par hasard. J'ai telechargé NEODIVX et l'ai installé. Or il contient des filtres mais aussi des aspi, il crée un dossier à ce sujet. J'ai rebooté et tmpgenc roule tranquille...sachant que j'ai gardé les réglages du menu vfapi plugin du menu envir. cité précedemment. Si celà peut vous aider!!! merci de vos réponses. yb
yvba
 Posté le 25/04/2004 à 22:29 
Petit astucien
re, je suis allé un peu trop vite, mes xvid passent bien par contre tmpgenc veut pas lire mes divx3 ou 4 !!!!!!! merci yb
clahor
 Posté le 26/04/2004 à 10:44 
Petit astucien
bonjour a tous une autre soluce consisterait a utiliser canopus procoder qui permet d'enocer pas mal de formats :)
leqsiouer
 Posté le 26/04/2004 à 13:41 
Petit astucien
bnj ! pouvez-vous m'aider a me debarasser de" mywebsearch " et " mysearch" qui se sont installer dans ma barre de moteur de recherche ? win xp merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
103,39 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 103,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,87 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 103,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows media player et XVID
Xvid
recherche convertisseur MPEG1 et 4
xvid.dll not found
logiciel tmpgenc en free qui veut une license
Prob XviD
xvid décalage de son
transformer du xvid en divx
rajouter des sous titres a un fichier xvid?
Au secour! Toujours le même probleme XVID (Résolu)
Plus de sujets relatifs à xvid et mpeg1 et tmpgenc
 > Tous les forums > Forum Windows XP