> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur nero 5.5 pour gravure cd 90minutes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thys
  Posté le 29/01/2004 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, j'ai bien parametrer nero 5.5 pour une gravure sur cd 90 minutes mais celle-ci echoue, à la fin de la simulation j'ai le message d'erreur suivant: "invalid field in parameter", la gravure à echoué a 8x je signale que je suis allé voir sur des liens qui ont été donnés sur d'autres posts
Publicité
thys
 Posté le 29/01/2004 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour completer : j'ai remarque que dans les parametres indiquer sur les sites de "génération etc ..." il y a une option protection contre les ruptures : supporté à cette ligne j'ai actuellement : steamless link si celà devait etre l'erreur, à quel endroit dois modifier ce parametre merci d'avance
atchoum57
 Posté le 30/01/2004 à 00:31 
Petit astucien
Hello, je suppose que tu as bienréglé tes préférences, mais as-tu bien mis comme méthode de gravure "Disc-at-once/96"? @+++
thys
 Posté le 30/01/2004 à 12:26 
Petit astucien
bonjour atchoum, je n'ai pas disk-at-once/96 mais uniquement "disk-at-once " ou track-at-once" et il est bien sur disk-at-once en effet
thys
 Posté le 30/01/2004 à 13:13 
Petit astucien
je viens de refaire un test : a 8X j'ai "Invalid Field In parameter" a 12x j'ai "Buffer Underrun" merci pour vos reponses
thys
 Posté le 30/01/2004 à 21:03 
Petit astucien
j'ai encore visualisé plusieurs sites sur comment graver des cd de 90 minutes, j'ai beau essayer plusieurs paramêtrage rien y fait ? merci pour vos réponses
thys
 Posté le 31/01/2004 à 11:11 
Petit astucien
bonjours à tous, juste pour une petite relance
atchoum57
 Posté le 31/01/2004 à 12:45 
Petit astucien
Salut Thys, as-tu essayé de désinstaller complètement Néro? Si non essayes ça tu le désinstalles et ensuite (après avoir fait le ménage) tu le réinstalles... Sinon as-tu d'autres logiciels de gravure d'installer sur ta machine car cela peut parfois causer des problèmes... Je sais par exemple qu'il faut installer Nero avant Clonecd... Est-ce que ton graveur est bien reconnu par néro, sinon tu peux toujours essayé d'installer les pilotes Aspis (mais prend les 4.60 pour XP)... En dernier recours tu peux également essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur mais on n'en est pas encore là! [clindoeil] @+++
thys
 Posté le 01/02/2004 à 10:28 
Petit astucien
bonjour atchoum, nero venait d'etre installé, je n'ai pas d'autres logs de gravure. mon graveur est bien reconnu par néro (dans le menu choisir graveur) surcapacité est indiqué : supporté. par contre il y a une option de parametrage "protection contre les ruptures :" que j'ai pu voir sur beaucoup de sites qui indiquaient en parametrage de cette ligne. protection contre les ruptures : supporté à cette ligne j'ai actuellement : steamless link, mais je ne sais pas où je peux la modifier. çà m'enerve d'autant plus de ne pas pouvoir graver 90 mn, que je suis sur de l'avoir déjà fait sur cette même machine, et avec la même version de néro.
thys
 Posté le 01/02/2004 à 10:37 
Petit astucien
autre chose que j'ai oublié de préciser : lors de l'echec en gravure à 8x avec le message d'erreur "Invalid Field In parameter" celle ci intervient (à 20% restant du vidage de la memoine tampon) c'est à dire sur la première barre d'indication pendant que la 2ème barre est à environ 99 ou 100 %. de plus lorsque j'écoute ce cd sur une chaine, tout est clair sauf le dernier morceau qui n'est pas complet ????
thys
 Posté le 01/02/2004 à 10:45 
Petit astucien
autre chose encore, un cd de 90 minutes contient bien 900 mo ?? parcequ'en fait ce que je dois graver contient 85.47.30 minutes pour 865 mo (indication dans infos cd de néro)
thys
 Posté le 02/02/2004 à 12:34 
Petit astucien
bonjour à tous, désolé, ce n'est que pour une relance
thys
 Posté le 02/02/2004 à 20:49 
Petit astucien
bonsoir à tous, c'est de nouveaux moi. vraiment pas d'idées !!!
DD
 Posté le 04/02/2004 à 00:30 
Petit astucien
slt m etand moi meme deja enervé avec ces cd 90mn , je te signale qu il ny a pas beaucoup de graveur de cd voir meme dvd qui grave des 90mn , Pour ton info un 90mn be fait 800MO ou 850 mo je sais plus parcontre les CD 100mn font 900MO , et j en suis sure j en ai un devant moi Bon courage , a ta place je jouerai pas avec la mise ajour du firm , ayant eut de gros pepins avec ca , mais bon fait comme tu veux
thys
 Posté le 09/02/2004 à 19:29 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Bien qu'ayant déjà testé plusieurs paramêtrages, et avant d'utiliser un autre log uniquement pour les cd 90 minutes, j'aimerai avoir d'autres avis. Merci d'avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
71,55 €Webcam Logitech StreamCam à 71,55 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 66,55 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de à 71,55 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur gravure avec nero (Graveur Hs ou pas?)
Erreur Gravure Avec Nero Et Disque Tdk
Lien pour gravure pas à pas avec NERO
erreur création pour emporter XP sur clef USB
Message d'erreur : créez une association pour ouvrir une pièce jointe
WindowsUpdate_80070103 erreur pour installation
Erreur pour finir installation logiciel
Erreur 1337 sur WMP ou IE pour lire video justintv
Code d'erreur: 0x641 pour xp
Soucis pour RéInstaller un logiciel Erreur Windows
Plus de sujets relatifs à erreur nero 5.5 pour gravure cd 90minutes
 > Tous les forums > Forum Windows XP