> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine virtuelle java ,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cend
  Posté le 13/02/2004 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique. je n'arrive pas à accéder à certains tchats car je n'ai pas le logiciel machine virtuelle java, je n'arrive pas à le télécharger correctement . Pourquoi ? Et comment dois-je faire ? Merci d'avance à
Publicité
wacho
 Posté le 14/02/2004 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, va voir sur ce lien et telecharge la machine virtuelle http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html ou bien ici si tu naime pas l'anglais :p http://www.technicland.com/article.php3?sid=102 apres cela ca devrait mieux marcher, si ca ne marche toujours pas apres avoir installer la jvm et bien ca peut venir de tes options internet. jespere que ca va t'aider ++

Modifié par wacho le 14/02/2004 00:16
cend
 Posté le 15/02/2004 à 22:08 
Petite astucienne
merci wacho, [fete]je ne t'ai pas répondu tt de suite car j'ai mis un tps fou pr le télécharger [enerve]mais enfin il marche car je peux même maintenant ajouter des smiles. zibous à toi cend
cend
 Posté le 15/02/2004 à 22:51 
Petite astucienne
C'est encore moi wacho, apparemment je n'arrive pas a aller sur certains site,je n'ai pas les images, je reçois le message suivant : "la page que vous visitez ne sera pas inscrite correctement car vous n'avez pas machine virtuelle java " il me demande de télécharger et ça ne marche pas . Au secours !!!! merci de me répondre très rapidement . bisous
wacho
 Posté le 16/02/2004 à 01:50 
Petit astucien