> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine virtuelle java ,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cend
  Posté le 13/02/2004 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique. je n'arrive pas à accéder à certains tchats car je n'ai pas le logiciel machine virtuelle java, je n'arrive pas à le télécharger correctement . Pourquoi ? Et comment dois-je faire ? Merci d'avance à
Publicité
wacho
 Posté le 14/02/2004 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, va voir sur ce lien et telecharge la machine virtuelle http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html ou bien ici si tu naime pas l'anglais :p http://www.technicland.com/article.php3?sid=102 apres cela ca devrait mieux marcher, si ca ne marche toujours pas apres avoir installer la jvm et bien ca peut venir de tes options internet. jespere que ca va t'aider ++

Modifié par wacho le 14/02/2004 00:16
cend
 Posté le 15/02/2004 à 22:08 
Petite astucienne
merci wacho, [fete]je ne t'ai pas répondu tt de suite car j'ai mis un tps fou pr le télécharger [enerve]mais enfin il marche car je peux même maintenant ajouter des smiles. zibous à toi cend
cend
 Posté le 15/02/2004 à 22:51 
Petite astucienne
C'est encore moi wacho, apparemment je n'arrive pas a aller sur certains site,je n'ai pas les images, je reçois le message suivant : "la page que vous visitez ne sera pas inscrite correctement car vous n'avez pas machine virtuelle java " il me demande de télécharger et ça ne marche pas . Au secours !!!! merci de me répondre très rapidement . bisous
wacho
 Posté le 16/02/2004 à 01:50 
Petit astucien
~~~~~ serais tu radin sur les mots?? [bigsmile] Pour afficher ce qe ~~~~~ a posté, tu vas dans la panneau de confi et ta une icone java plug in (tout le monde ne le sait pas). Verifie surtout si la jvm est configurer pour ton navigateur (image 3 de ~~~~~). Verifie aussi dans les options d'internet explorer => onglet "avancé", tu devrais avoir un truc qui ressemble a ca (moi j'ai aucun probleme^^): [img]http://mems1984.free.fr/img/optionie.JPG[/img] desole pour l'image elle est un peu moche [rougir] , je l'ai faite a la va vite. ++

Modifié par wacho le 16/02/2004 01:52
cend
 Posté le 16/02/2004 à 21:52 
Petite astucienne
merci à toi ~~~~~[smile] et à toi wacho [clindoeil]sans qui je n'aurais peut-être ps tt compris . En tt les cas vous m'avez répondu super rapide je vous en remercie encore . Je me pencherai sur vos explications et je vous tiendrez au courant . gros bisous à ts les 2 cend [ange]
cend
 Posté le 17/02/2004 à 11:51 
Petite astucienne
salut wacho, j'ai bien suivie tes instructions mais gros pb je n'ai pas de trace de machine virtuelle java !!!! je ne l'ai même pas ds panneau de config alors j'ai décidé de télécharger la version sur le site français que tu m'as indiqué de techniland . Le téléchargement a fonctionné , j'ai dc installé MV,puis l'ordi m'a indiqué "installation terminée "puis il m'a indiqué de redmarrer et là surprise tjours rien dans le panneau de config ni dans l'option internet, je ne comprends + rien . Apparemment il ne veut ps me l'installer. Que dois-je faire ? Dois je réinstaller internet explorer 5.5 pour avoir MV incorporer ? Merci d'avance pour ton aide très précieuse ainsi que celle de ts les astuciens. gros bisous cend
wacho
 Posté le 19/02/2004 à 10:11 
Petit astucien
salut, desole de te repondre aussi tard :(, au point ou tu en es je pense que c'est le mieux à faire, et pourquoi es que tu ne pases pas à internet explorer 6? pôur faire plus simple va voir sur techniland, ya un utilitaire power ie6 qui est assez sympa pour reinstaller le tout. Desole de pas pouvoir plus t'aider kiss ++
erwan_447
 Posté le 23/02/2004 à 21:31 
Petit astucien
tu fait comment wacho pour faire les images de ton ecran, ta 1 logiciel???
Publicité
clbugnot
 Posté le 23/02/2004 à 22:15 
  Grand Maître astucien
Bonjour erwan Pour mettre une capture d'écran dans un post (avec Familoo) a) ouvrir un compte chez [url="http://www.familoo.com/familoo/fr/"]Familoo[/url], b) faire Impr écran pour l'écran entier (ou Alt+Impr écran pour n'avoir que la fenêtre active), c) faire Edition/Coller dans un progr. de graphisme, Paint par exemple et délimiter la partie utile, d) faire Fichier/Enregistrer sous, choisir un dossier, un nom et choisir Gif comme type de fichier, e) aller dans son compte chez Familoo, f) dans Les fichiers, cliquer sur Ajouter, g) avec Parcourir, chercher le fichier enregistré en c), lui donner un titre et cliquer Enregistrer, h) revenu sur Les fichiers, cliquer sur le titre donné, puis sur Télécharger, i) dans la fenêtre affichée, cliquer droit dans la barre d'adresse et faire Copier, j) dans la fenêtre de rédaction PC Astuces, cliquer droit et coller l'adresse entre les balises img, k) pour vérifier le résultat, cliquer Prévisualiser avant d'envoyer. L'exemple est avec Familoo. mais tu peux utiliser ton site perso si tu en as un.
asphalte hurlante
 Posté le 23/02/2004 à 23:08 
Petit astucien
clbugnot a écrit :
Bonjour erwan Pour mettre une capture d'écran dans un post (avec Familoo) a) ouvrir un compte chez [url="http://www.familoo.com/familoo/fr/"]Familoo[/url], b) faire Impr écran pour l'écran entier (ou Alt+Impr écran pour n'avoir que la fenêtre active), c) faire Edition/Coller dans un progr. de graphisme, Paint par exemple et délimiter la partie utile, d) faire Fichier/Enregistrer sous, choisir un dossier, un nom et choisir Gif comme type de fichier, L'exemple est avec Familoo. mais tu peux utiliser ton site perso si tu en as un.
ou tu peux utiliser un logiciel comme par exemple MWsnap http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=mwsnap&system=windows&x=5&y=11 tu peux faire des screenshot de tout l'ecran, que de la fenetre active, que d'une partie precise de ton ecran.. une fois le logiciel bien configuré il enregistre automatiquement les images dans le dossier de ton choix avec le nom de ton choix (par defaut: mwsnap01.jpg, mwsnap02.jpg etc..)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machine virtuelle java
Machine virtuelle Java KO
machine virtuelle java
Pb de "machine virtuelle Java"
Machine virtuelle Java
machine virtuelle Java
Machine Virtuelle Java
JAVA machine virtuelle
Problème d'affichage machine virtuelle java
machine virtuelle java