> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine virtuelle java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeffred
  Posté le 25/02/2004 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Sur plusieurs site ils me disent d'installer machine virtuelle java et quand j'essais cela me dit une erreur d'installation s'est produite ???
Publicité
griggione
 Posté le 25/02/2004 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir jeffred Quel message as-tu exactement..... N'oublie pas non plus qu'il y a un rectificatif avec windows update pour la machine virtuelle.
jeffred
 Posté le 26/02/2004 à 08:37 
Petit astucien
"Une erreur d'installation s'est produite" et ça dit aussi que je peux aller le télécharger sur windows update .. mais j'y suis allé et je vois rien de ca
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 14:20 
  Grand Maître astucien
Bonjour jeffred Si tu as le message pour Update,c'est qu'il faut y aller. Fais la recherche automatique et regarde ou se trouve la VM. Sinon tu peux la rechercher par le catalogue windows.
eltunecino
 Posté le 26/02/2004 à 16:02 
Petit astucien
salut je voulais dire a jeffred que j ai le meme probleme que lui donc ce n est pas un probleme avec ton pc
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 17:52 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Il faut rechercher:816093,Mise à jour de la machine virtuelle Microsoft:5.1Mo Ben c'est pas la peine,je l'ai........ http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;816093
jeffred
 Posté le 26/02/2004 à 19:16 
Petit astucien
cette version est pour windows 2000 seulement et ne fonctionne pas avec xp pro ...
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 19:32 
  Grand Maître astucien
RE
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) : Microsoft Windows XP Professional Microsoft Windows XP Home Edition Microsoft Windows Millennium Edition Microsoft Windows 2000 Professional SP2 Microsoft Windows 2000 Professional SP3 Microsoft Windows NT Server 4.0 Microsoft Windows NT Workstation 4.0 Microsoft Windows 98 Second Edition Microsoft Windows 98
Puis tu vas faire la mise à jour.
jeffred
 Posté le 26/02/2004 à 19:44 
Petit astucien
quand j'essais d'installer cela me dit que ce n'est pas la bonne version[triste]
Publicité
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 19:59 
  Grand Maître astucien
RE Attend là je comprend pas,tu vas sur windows Update qui scanne avant pour voir,puis te proposes de charger la VM..... Et aprés tu as un message que ce n'est pas la bonne version???? La version de quoi......c'est précisé!
jeffred
 Posté le 26/02/2004 à 20:18 
Petit astucien
NON quand je vais sur windows update et qu'il scan .. j'ai aucun correctif pour machine virtuelle ...c'est ca le problème ... et j'ai essayé avec des liens autres .. mais qui n'était pas pour la bonne version de windows
griggione
 Posté le 26/02/2004 à 20:21 
  Grand Maître astucien
RE As-tu été dans le catalogue de windows,elle y est aussi. Tu suis les fenetres tranquille,c'est facile.
obiwan578
 Posté le 26/02/2004 à 20:25 
Astucien

salut si winupdate ne trouve pas de mise a jour tu as peut-etre une mauvaise version de mv de sun regarde la en bas de page l'avant derniere [url]http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm[/url]

Modifié par obiwan578 le 26/02/2004 20:26
jeffred
 Posté le 26/02/2004 à 20:41 
Petit astucien
Un GROS merci Claude ... tout marche parfaitement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machine virtuelle java
Machine virtuelle Java KO
machine virtuelle java
Pb de "machine virtuelle Java"
Machine virtuelle Java
machine virtuelle Java
Machine Virtuelle Java
JAVA machine virtuelle
Problème d'affichage machine virtuelle java
machine virtuelle java