> Tous les forums > Forum Windows XP
 Démarrer - tous les programmes--> alléger (Réso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MimiMN
  Posté le 28/02/2004 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir @ tous, Lorsque j'aurai, enfin, réussi à résoudre mon pb d'installation de XP Pro sur un 2ème PC, je voudrais essayer de faire en sorte que lorsque j'irai dans :"démarrer" puis "tous les programmes" il n'y en ait pas plus de 3 colonnes comme c'est actuellement le cas sur mon PC En effet, losque l'on installe des logiciels, certains ns proposent de les placer dans "jeux" ou "accessoires" ou "personnal soft" par exemple. Existe t-il une méthode afin que je ne me retrouve pas avec 7 ou 8 lignes de "Jeux-Mahjong, Jeux-solitaire, Jeux-collapse, Jeux-....." une fois renommés" et puis "Norton Ghost, Norton Internet Security, Norton Systemworks" qui prennent 3 lignes. Vous me comprenez ? Merci En attendant vos trucs ...... @ très bientôt, mimi

Modifié par MimiMN le 29/02/2004 21:54
Publicité
asphalte hurlante
 Posté le 28/02/2004 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par MimiMN
Existe t-il une méthode afin que je ne me retrouve pas avec 7 ou 8 lignes de "Jeux-Mahjong, Jeux-solitaire, Jeux-collapse, Jeux-....." une fois renommés" et puis "Norton Ghost, Norton Internet Security, Norton Systemworks" qui prennent 3 lignes. Vous me comprenez ? Merci
j'suis pas sur d'avoir bien compris, tu me diras si c'est pas ça tu peux reunir plusieurs raccourcis dans un dossier, par exemple un dossier "gravure" pour mettre tout tes logiciels en rapport avec la gravure, un dossier "mp3" etc.. tu vas dans: C:\Documents and Settings\tonnom\Menu Démarrer\Programmes tu créer un dossier et tu met tout ce que tu veux dedans ou tu peux encore rajouter des sous-dossier dans "accessoire" par exemple si j'ai rien compris essaye de mieux expliquer ton probleme
le druide
 Posté le 28/02/2004 à 23:10 
Astucien
asphalte hurlante tu a dis juste, il n'y a rien a rajouté là dessus si MimiMN te pose encore des questions là dessu ne lui répond surtout pas elle va encore foutre une M.... pas possible[smile]
MimiMN
 Posté le 28/02/2004 à 23:11 
Petite astucienne

bonsoir Asphalte Hurlante, Je pense que tu as très bien compris ce que je souhaite. J'ai fait la manip que tu m'as indiquée et c'est plus "clean". Merci. J'avais vu où étaient nichés tous ces raccourcis, mais j'avais peur que çà influe sur leur bon déroulement si je les changeais de place. C'est super. Et je peux créer des sous-dossiers ? Ouaffff !! le luxe. Mille mercis car je n'ai déjà plus que deux colonnes et demi, c'est mieux. Je vais te réduire çà encore. Ah! qu'est-ce que je suis contente. Merci Si tu pouvais m'aider dans le gros problème que j'ai là : (déjà 7 pages) ...... on ne sait jamais. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=59213&Page=1 c'est pas un cadeau, je te préviens. Bonne nuit, bon dimanche et peut-être à bientôt, mimi
le druide
 Posté le 28/02/2004 à 23:15 
Astucien
réduit réduit jusqu'à qu'il ne reste plus un seuk racoursi [smile]
MimiMN
 Posté le 28/02/2004 à 23:24 
Petite astucienne

dis-donc, le Druide ..... qu'est-ce que c'est que çà :
asphalte hurlante si MimiMN te pose encore des questions là dessu ne lui répond surtout pas elle va encore foutre une M.... pas possible
Psssstttttt quelle médisance ! "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" et toc ! et puis quand tu ajoutes :
réduit réduit jusqu'à qu'il ne reste plus un seuk racoursi
c'est toi que je vais raccourcir, si tu continues. En tous les cas, Asphalte Hurlante a tt de suite compris. Moi aussi. Et tout va bien dans ce sujet. Et s'il ne reste qu'un seul raccourci, TU seras celui-là (allez cogite un peu ........) bises, mimi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Menu démarrer\tous les programmes...
menu démarrer-tous les programmes
***Le menu démarrer, "Tous les Programmes" parti**
Démarrer/tous les programmes
"tous les programmes" du "menu demarrer"
Menu "demarrer" tous les programmes.
paramétrer tous les programmes dans démarrer
perdu menu démarrer /tous les programmes
tous les programmes, démarrer
Fenêtre "Démarrer/tous les programmes"