> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible de lancer KaZaA ...RESOLU !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 10/05/2003 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir Depuis quelques temps, mon KaZaA patine : ça met un temps pas possible à se connecter, à la moindre tentative de changer qque chose dans les paramètres, le sablier se bloque pendant des dizaines de sec... on obtient "ne répond pas" sans arrêt. Je viens de remarquer, en faisant clicD sur la barre de tâche - gestionnaire des tâches, onglet performances, que l'UC sature à 100% en le lançant... J'utilise le KaZaALite K++ version 2.1.0, mais j'ai essayé avec le KaZaALite de base, il me semble que c'est pareil. J'ai passé mon antivirus + Secuser = rien. Tous mes autres programmes ou logiciels fonctionnent normalement ... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ??? Merci

Modifié par rol le 11/05/2003 13:40
Publicité
Stephan
 Posté le 10/05/2003 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Je viens de lancer Kazaa aprés ton message: tout marche ok rapidité de connection , de chargement, ... T'es pas sur Free par hasard? Ils ont des pbs de connection
rol
 Posté le 10/05/2003 à 20:12 
Astucien

Si, je suis sur Free adsl, mais je n'ai aucun problème pour allersur le Net, la preuve ! merci! à suivre ...
eric30600
 Posté le 10/05/2003 à 20:35 
Astucien

eiglenet
 Posté le 10/05/2003 à 23:02 
Petit astucien
Il y a Start Shareaza qui se complement avec KaZaa..il y a quelqu'un que le connait??
belphegor
 Posté le 10/05/2003 à 23:04 
Petit astucien
salut rol ton firewall ne blokerai t-il pas kazaa par hasard car j'ai eu moi meme ce pb !!(enfin si tu as un firewall )
rol
 Posté le 11/05/2003 à 09:22 
Astucien

Bonjour Belphegor (et les autres aussi! ) J'ai effectivement un pare feu (BitDefenderPro), je vais voir en le desactivant (quoique, désactiver son pare feu pour aller sur KaZaA, c'est pas un peu du suicide, ça [bombe]???) Autre remarque : avec lemême pare feu, ça marchait normalement il y a quelques temps ...
rol
 Posté le 11/05/2003 à 13:47 
Astucien

Merci de votre aide ...en effet, en désactivant le pare feu de BitDefender, le problème est résolu ... Quel est le risque d'aller sur KaZaA sans pare feu ? Reste à comprendre pourquoi ce phénomène ne se produisait pas "avant" - bien sûr, depuis "avant", j'ai fait des m-à-jour par WinUpDate, installé des tonnes de nouveaux trucs, etc ...
eric30600
 Posté le 11/05/2003 à 13:56 
Astucien

puisque tu as desactive bitdefender tu n'as qu'a remettre celui d'XP
sonyx
 Posté le 11/05/2003 à 17:15 
Petit astucien
salut rol ne peut tu pas autoriser kazza a ce connecter ? avec ton firewall ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer jeu de poker
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
impossible de lancer l'editeur de commande dos
Impossible de lancer mon navigateur internet
Impossible de lancer "aide et support"
impossible de lancer CD message erreur ?..
Impossible de lancer le défragmenteur de disque
impossible de lancer un cd de windows
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Explorer
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer KaZaA ...RESOLU !
 > Tous les forums > Forum Windows XP