> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec TMPGENC DVD AUTHOR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misterdidgey
  Posté le 27/03/2004 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir. J'ai rippé plusieurs fichiers .vob d'un DVD, et je veux utiliser TMPGENC DVD AUTHOR pour "compiler" un DVD. Ainsi, j'ai ajouté des tracks dans lesquelles j'ai ajouté les fichiers .vob. Seulement, le dernier fichier .vob ne passe pas, le message suivant s'affiche : This is an illegal video file For DVD Standard you can only use MPEG-1 Video or MPEG-2 Video Je croyais au début à un bug. J'ai donc rerippé le DVD entier, mais rien ne changeait, ce message d'erreur survenait avec ce fichier .vob, et celui-ci uniquement. J'ai essayé avec les logiciels rippack v3 beta et neodivx v9.3. Apparemment, il faudrait réencoder le fichier vob; soit en l'encodant d'abord en Divx puis en MPEG(c'est à dire VOB) soit en l'encodant directement en MPEG (c'est à dire le réencoder en ce qu'il est déjà, en éliminant les "erreurs" que le fichier possède). J'apprécierais vraiment vraiment beaucoup une aide :). Merci d'avance, Bonne soirée.

Modifié par misterdidgey le 27/03/2004 20:04
Publicité
misterdidgey
 Posté le 28/03/2004 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
S'il vous plaît.
Lacasita
 Posté le 28/03/2004 à 12:13 
Astucien
[hello] TMPGENC DVD AUTHOR est trés sourcilleux sur les formats, en principe en pal c'est 352x288. En plus si tous tes fichiers ne sont pas au même format ça ne passera pas non plus. Tu devrais jeter un oeil [url="http://www.divxconvert.com/index.php"]>>>ICI<<<[/url], il y a pas mal de tutos ou [url="http://www.djengo-website.com/forum/index.php?sid=ba59e2850d81c93a9c9b3bc9b6c43a34"]>>>LA<<<[/url]

Modifié par Lacasita le 28/03/2004 12:14
misterdidgey
 Posté le 29/03/2004 à 18:25 
Petit astucien
Merci pour cette réponse. Je me suis dit que si TMPGENC DVD AUTHOR n'acceptait pas ce fichier VOB, et qu'il n'était pas convertissable avec les logiciels Cucusoft AVI to VCD DVD MPEG Converter Pro, TMPGENC, Virtualdub Nandub et DVD-Lab, je devrais en faire un AVI. J'ai donc extrait la piste son indépendamment de la piste vidéo, convertir la piste audio en MP3 et la piste vidéo en DivX 5, puis recompiler le tout. J'ai donc utilisé DVD-Lab pour extraire l'AC3, AC3-Decoder pour encoder celui-ci en MP3. Puis j'ai converti le fichier VOB en AVI, à l'aide de rippack v3, sans bande son(le VOB contient 1 pise anglais, 1 piste italien et une piste français, mais sous rippack la pise anglaise, celle que ej veut garder, n'est pas reconnue ...). Ensuite, j'ai extrait la bande son de l'AVI, puis à l'aide de Nandub, j'ai "injecté" la bande son que j'avais extrait puis converti en MP3 dans l'AVI que j'avais crée puis modifié avec Nandub. Le résultat est un AVI de qualité correcte, mais qui est un peu entrelacé à quelques endroits de la vidéo. De plus, celle-ci a une décalage du son progressif. J'ai donc essayé de corriger ceci avec TMPGENC; essayé car ça n'a pas marché : le décalage est toujours là et la qualité de l'AVI baisse. Où est mon erreur? Je me dis que si j'utilisais un logiciel autre que TMPGENC DVD AUTHOR, je n'aurait pas eu tous ces problèmes !!! Donc si quelqu'un peut m'en conseiller un, voir plusieurs, ça m'aiderait vraiment. Merci encore d'avoir prit la peine de lire ceci.
misterdidgey
 Posté le 01/04/2004 à 17:57 
Petit astucien
S'il vous plait ! Vous ne connaissez pas un logiciel d'Authoring de DVDR, qui soit clément sur les formats ??

Modifié par misterdidgey le 02/04/2004 15:06
misterdidgey
 Posté le 02/04/2004 à 15:07 
Petit astucien
misterdidgey a écrit :
S'il vous plait ! Vous ne connaissez pas un logiciel d'Authoring de DVDR, qui soit clément sur les formats ?
S'il vous plaît !
jojo45
 Posté le 02/04/2004 à 19:35 
Petit astucien
Essaye DVD-Lab un des logitiels d' autoring les - chers ( env 100 euros ) mais n' existe pas encore en francais ... tres performant j' ai entendu . voici la doc en francais de l' editeur. une version demo est disponible je pense . http://www.mediachance.com/dvdlab/Help/french/index.htm a+
big2502
 Posté le 08/05/2004 à 08:14 
Petit astucien
salut pour tout ce genre de bidouil de fichier j'utilise (main concept encoder) prend a peut pret tout sort de fichier et en fait des fichier dvd si ta des question en pv svp
misterdidgey
 Posté le 20/05/2004 à 10:59 
Petit astucien
J'ai essayé avec DVD Lab est ça ne marche pas. Je vais tester main concept encoder. Mais j'ai résolu le prob : je me suis servi de DVD Schrink et de sa fonction ReAuthoring : sur 20 logiciels testés c'est le seul qui m'a permi de résoudre mon problème !! Merci.
Publicité
jojo45
 Posté le 20/05/2004 à 23:31 
Petit astucien
essaye dvd decripter [url]http://www.toutfr.com/?p=list-595[/url] mode IFO onglet traitement du flux : cocher activer traitement du flux et demux et selectionner video et choisir une piste audio , decocher les autres il va te separer les vob en fichiers video ( M2V ) et audio ( vob a renomer en : me rapelle plus ) que tu peu ensuite importer directement vers les logitiels autoring precites. inconvenient tu perdras tout chapitrage (que tu peut recreer ) et tout sous titrage . si il y a toujours erreur probablement due a protection dvd . mode fichier outils / parametres / mode de fichier / decoupage fichiers : par ID VOB va te separer les fichiers vobs en troncons si necessaires . normalement 1 seul par vob . sur le dernier vob , probablement plusieurs . reperer le defectueux , c' est la je pense que se trouve la protect , dans le troncon qui n' est surement jamais lu en utilisation normale mais efficace contre la copie . supprimer celuis ci et controler visuellement la continuite des sequences . procede souvent utilise sur dvds non codes css . j' espere que ca t' aideras a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"
probléme avec office 2000
Probleme avec le toner de mon imprimante