| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous
Pourriez vous me donner un coup de main (à défault d'un coup de pied lol ).
Mon systeme d'exploitation est windows XP professionelle. j'ai un Dell dimension 4500.
Quelques fois lorsque je navigue sur internet explorer version 6 le méssage suivant apparaît :
L'instruction à "0x03e86473" emploie l'adresse mémoire "0xb1e939ef". La mémoire ne peut pas être "written", cliquez sur OK pour terminer le programme.
Puis biensur internet se plante. Je précise que j'ai déja fait liveupdate et que mon antivirus à jours ne trouve aucun virus.
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
t'as eu des soucis à l'install de xp pro ?
genre des dll qu'il n'arrive pas à ouvrir .... si c'est le cas t'as une barette de ram qui merde.
sinon tente une reparation d'xp depuis le CD, peut être ?
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord merci pour ta réponse.
En fait windows xp pro était déja préinstallé. Don je ne sais pas si il y a eu des problème à l'installation.
Par contre je vais suivre ton conseil en essayant de réparer windowx xp par le Cd.
Merci pour ta réponse | |||||||
Petit astucien | A propos de la reparation par le CD d'XP, fait attention car après que le cd soit chargé, l'install te prpose d'appuyer sur la touche R pour lancer la réparaion -> tu tombes sur un ecran DOS.
n'APPUIE pas sur la touche R mais plutot sur entree comme pour une nouvelle install, apres c'est F8 il me semble et là l'install detecte (en principe) une install existante de windows XP et te propose de la reparer (c cette option qu'il faut choisir car il fait tout tout seul).
bon courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|