> Tous les forums > Forum Windows XP
 fichiers IDX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Phil62
  Posté le 04/04/2004 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Connaissez-vous ce type de fichier "IDX" ? J'en ai plus de 6000 ! Tous inconnus ! Tous sont reçus en même temps.(Même jour même heure). Ils se classent de cette façon : CA00 ;CA01 ;... dans l'ordre alphanumérique . Ma question conserne leur suppression. Y-a-t-il ou non un risque ? Merci pour vos suggestions @ + Phil.
Publicité
Dryade04
 Posté le 04/04/2004 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour ce que je peux te dire c'est que les fichiers .IDX sont associés à Outlook Express 4 (ou IE4).tu dois avoir aussi des fichiers avec .MBX Mais d'apres ce que j'ai lu ce sont des fichiers INDEX. Donc doivent être utlisés par d'autres applications.

Modifié par Dryade04 le 04/04/2004 13:36
Phil62
 Posté le 04/04/2004 à 13:38 
Petit astucien
Salut Marine, J'ai effectué une recherche de fichiers .MBX dont tu me parles mais sans résultat. Merci pour l'info. Bonne journée. @ + Phil P.S. Super ta signature
marc haas
 Posté le 04/04/2004 à 17:33 
Astucien

salut ce que tu peut faire si tu pense qu'il ne sont pas utile tu crée un répertoire et tu les transfet dedans si tu vois qu'il n'y a pas de problème tu peut les virer c'est peut être un log qui les a crée et qui ne les à pas éffacé
Dryade04
 Posté le 04/04/2004 à 18:36 
Astucienne
Re Suis la solution de Marc, c'est le mieux pour voir si ces fichiers sont utiles ou pas. Au fait où se trouvent tous ces fichiers? dans quel répertoire.Cela peut peut être aiguiller... J'ai aol 8.0 j'ai fait une recherche sur mes disques avec C*.IDX comme demande, et je n'en ai trouvé aucun. Merci pour le compliment Phil[smile][smile]
Dryade04
 Posté le 04/04/2004 à 18:57 
Astucienne
RE RE J'ai trouvé cela : http://www.forumschoixpc.com/searchr.php?term=CA00.IDX&addterms=all&search_username=&anterieur=0&searchboth=text&forum=all&ok=0 tu vas sur ce lien tu tapes CA00.IDX dans rechercher(désoléé j'arrive pas a mettre le lien direct sur la bonne page cela confirme ce que Marc a proposé Bonne fin d'après midi a tous

Modifié par Dryade04 le 04/04/2004 19:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
Fichiers à supprimmer
Crash systématique du gestionnaire de fichiers .Que faire?
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
fichiers pps lus par open office
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Fichiers dans poste de travail
Le nombre de fichiers à supp- est tellement important que j'hésite...
fichiers disparus
Compression des fichiers non utilisés
Choix de logiciel pour fichiers MP4
Plus de sujets relatifs à fichiers IDX
 > Tous les forums > Forum Windows XP