| ||||||||
Petit astucien | J'ai un très très gros problème , j'ai essayé d'installer Esasy CD Creator 4 sous Windows XP et la version n'étant pas supporté par ce dernier, j'ai plein de problèmes avec mon pc depuis ce temps. ( De plus la cie ROXIO n'a pas de update pour cette version!!!) J'ai même perdu accès au disque d et e (Problème connu par le vendeur de mon ordi, confirmé que Easy CD Creator 4 et XP pas bon ménage du tout)
J'ai essayé de désinstaller mes lecteurs d et e, Windows va rechercher sans problème les pilotes mais je n'ai pas accès à ces deux lecteurs, XP m'avisant qu'il sont mals installés et empêche le bon fonctionnement de ces deux lecteurs.
Y a-t-il un expert dans ce forum qui connaît une solution pour m'aider ????
Je n'ai pas le goût de formatter !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut adesj, tu peux toujoours télécharger la version d'évaluation de platinum sur Roxio et rien ne t'oblige à l'utiliser. Cette upgrade devrait permettre de lever le conflit. | |||||||
Petit astucien | passe à la version 5 platinum ou essaye néro | |||||||
Petit astucien | Salut adesj, la version 4 d'easy CD n'est pas compatible avec XP, et comme souligner, tu dois passer à la version 5 ou nero 5.5
[img]http://www.zonegifs.com/galeries/images/divers/armes/26.gif[/img]
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|