| ||||||||
Petit astucien | bonjour!!
tout le monde va bien?
bon,mon probleme c'est que par exemple quand je vais dans un forum(nimporte lequel)il faut que j'appui sur la touche actualiser pour que la page soit mise a jour...
savez vous comment faut faire pour enlever ce probleme?
merci a++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | C'est pour IE ?
Tu fais "outils" -> "options Internet" -> "paramètres..."
et tu regardes quelle option est cochée dans la rubrique "vérifier s'il existe une version..."
Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page.
Merci de répondre dans le sujet et de ne pas m'envoyer de MP (message privé) afin que d'autres puissent assurer le suivi si je ne suis pas sur le forum. Modifié par pgriffet le 07/04/2004 10:55 | |||||||
Petit astucien | c'est bon je les ai mise dans mon profil...
En fait se que j'ai fais,c'est que j'ai mis "remmetre par defaut" et y as pas mal de choses qui ont été modifiés alors que j'avais jamais appuyé dans ce menu.et maintenant je sais pas si ca marche...
Pour ne pas ouvrir un autre topic,j'ai une autre question:dans le menu,suppression de programme,j'ai plein de mise a jours de windows update:puis je les supprimer ou il fo que je les laisses? | |||||||
Astucien | Si tu les supprimes, tu n'aurras plus les mises à jour de sécurité de windows...
il vaut mieux les laisser... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|