> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fenetre d'erreur au demarrage de XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EricLapointe
  Posté le 11/04/2004 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. J'ai depuis 1 mois un probleme lors de mon démarrage de Windows XP. J'avais auparavant installé puis désinstallé Labview 7.0 sur mon ordinateur. Depuis ce temps, j'ai cette fenetre qui m'apparait a l'écran: =========================================================== Sous-système Windows 16 bits gpib-vdd.dll. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique instable a échoué. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application. Fermer Ignorer =========================================================== Le fichier en question (gpib-vdd.dll) n'existe plus sur mon ordinateur. Je voudrais savoir comment m'y prendre pour enlever cette erreur sans toutefois avoir a ré-installer LabView. J'ai essayé Hijack mais je ne vois pas quel process est en cause, en plus que si je clique dur le bouton Fermer, le process ne doit plus etre en memoire... Une idée ??? Eric
Publicité
LeNath
 Posté le 11/04/2004 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, je ne sais pas si cette DLL appartient à Windows mais vous pouvez tjs essayer la fonction sfc /scannow: Démarrer > Exécuter > sfc /scannow Ayez votre CD Windows sous la main car on risque de vous le demander... Tenez nous au courant de tt ca!! Bonne soirée!
EricLapointe
 Posté le 12/04/2004 à 04:36 
Petit astucien
Bonsoir LeNath. J'ai essayé de faire la commande que tu as écris. En effet, il demande CD mais ne semble rien trouver: j'ai rebooté mon ordinateur et la fenetre d'erreur est toujours la. D'autres suggestions ??? Eric
EricLapointe
 Posté le 14/04/2004 à 23:06 
Petit astucien
Je decrare le probleme semi-reglé. En effet, pour enlever le message d'erreur, j'ai ré-installé Les drivers de Labview et le problem nàpparait plus. C'a prend 50 Megs de mon disque dur, mais au moins je nài plus de message dèrreur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
108,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 108,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 108,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fenetre d'erreur au demarrage du pc
Erreur au démarrage de Windows
Erreur au démarrage
petite fenetre apparait au demarrage
Message d'erreur au démarrage : serveur occupé
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Erreur d'aplication au démarrage
Erreur de démarrage avec xp sweet 5.1
supprimer erreur 602 au démarrage
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo