> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage images ds internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Glaustraub
  Posté le 13/04/2004 @ 03:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Une chose bizarre m'arrive ! J'ai créé une page html avec des images (gif animées et jpeg), sur mon disque dur pas de problème : tout s'affiche bien. J'upload les pages sur le serveur et lorsque je vérifie si ça marche, tout se passe comme si les images n'existaient pas, dans l'affichage de la source de la page il n'y a plus de référence aux images . J'ai demandé à des amis de se connecter et eux ils voient bien les images. Ce phénomène se passe aussi bien avec ie qu'avec Netscape. Je devais de toute manière formater et réinstaller xp, mais ça continue. D'où cela peut-il venir ? Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
calimero-78
 Posté le 13/04/2004 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, vide ton cache ie et fait reactualiser ta page.
Glaustraub
 Posté le 13/04/2004 à 11:50 
Nouvel astucien
Déjà fait et ça ne change rien du tout de plus comme j'ai ré-installé tout mon système, le cache était vide, et c pareil. vraiment étrange ce truc !
Didiaous
 Posté le 02/06/2004 à 11:24 
Petit astucien
SAlut à tous J'ai un peu le même problème d'affichage d'images, mais lorsque je surfe sur internet. Le problème était ponctuel, mais maintenant je n'ai aucun logo ou images qui s'affiche. Mon cache est vidé, ainsi que mes temporaires. Je suis sous Windows98 et internet explorer 6.0 Merci, et bonne journée à tous
gemopa
 Posté le 02/06/2004 à 13:11 
Astucien

Glaustraub Moi j'ai eu le même problème que toi J'ai tout réinstallé et depuis ça marche ! Ah j'oubliais avant la réinstall, j'ai passé mon DD (maxtor) avec leur soft de contrôle sur mon DD (cette opération t'efface tout ce que tu avais sur le DD)
Glaustraub
 Posté le 04/06/2004 à 09:52 
Nouvel astucien
J'ai fini par découvrir ce qui se passe, c'est un truc complètement idiot. J'ai Norton Internet Security System et en regardant les statistiques du firewall j'ai remarqué qu'il bloquait systématiquement toutes les images (gif, jpeg, swf) si le format est 468 x 60 soit le format d'une bannière web. Maintenant l'image sur la page web est en 468 x 62
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
1599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus ROG Strix G15 (QHD, R9 5900HX, 16Go, 1To SSD, RX 6800M) à 1599,99 €

Fnac fait une belle promotion sur l'excellent ordinateur portable Asus ROG Strix G15-G513QY-HQ008T qui passe à 1599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 2100 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces QHD (2560x1440 pixels) 165 Hz anti-reflet, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un processeur AMD Ryzen 9 5900HX (8 coeurs à 3.3 GHz / turbo à 4.6 GHz), de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée AMD Radeon RX 6800M (TDP 145W) avec 12 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement vers Windows 11.

Une belle machine capable de dévorer tous vos jeux récents sans problème.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage de chargement internet explorer 9
affichage internet explorer
affichage internet explorer
Affichage fantaisiste avec Internet Explorer 8
AFFICHAGE D ' ERREUR internet explorer window xp
Images de Internet Explorer et Incredimail.
Affichage de certaines images avec Internet Explor
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Probleme internet explorer + affichage
Plus de sujets relatifs à Affichage images ds internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP