> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de lien avec internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corpsmourant
  Posté le 13/04/2004 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voila depuis quelques jours g un petit soucis avec internet explorer (le dernier) j'explique l'orsque je suis sur une page web exemple une page pcastuce et l'orsque sur cette page il y a lien d'une autre page internet explorer ne veux pas ouvrir cette fichue page je suis obigé d'ouvrir une autre cession d'internet explorer et de coller le lien sur cette 2 eme cession d'internet explorer j'ai bien regardé mes options d'internet explorer (c par defaut ) je precise que j'avais installé smartexplorer et que je l'ai desinstallé et depuis g se petit soucis merci
Publicité
corpsmourant
 Posté le 13/04/2004 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
zut g envoyé 2 x le mem post desolé
pgriffet
 Posté le 13/04/2004 à 10:40 
  Maître astucien
corpsmourant a écrit :
zut g envoyé 2 x le mem post desolé
il faudrait effacer l'autre, avant que quelqu'un n'y réponde. Tu ouvres l'autre sujet et tu cliques sur la croix rouge [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_supprimer2.gif[/img] Tu dois être enregistré sur PCAstuces (ton pseudo doit apparaître en haut à droite de la page). https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=69327 Pour la nouvelle fenêtre, voir ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=17305
corpsmourant
 Posté le 18/04/2004 à 23:29 
Petit astucien
bonsoir en consultant les liens donné par notre cher maitre MR pgriffet g pu resoudre mon probleme encore merci a lui et au site sinceres salutations
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

Notez que la version avec horloge est également en promotion à 39,99 € au lieu de 69,99 €.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lien avec internet explorer
problème avec favoris internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer 7
Problème de connexion avec Internet Explorer
Problème avec Internet Explorer 7
problème avec internet explorer 7
Problème d'onglet avec Internet Explorer
Probléme avec Internet Explorer