> Tous les forums > Forum Windows XP
 solution pour "cacher"clone cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nafuna
  Posté le 21/04/2004 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
hello, je viens d'installer un certain scpt qui ne fonctionne pas pour cause de logiciel d emulation au lu des sujets je vois que c est à cause de clone cd ma question est ;est il possible de "cacher" clone cd pour qu'il ne soit pas détecté par splinter cell pt merci je précise que il n y a qu'avec scpt que cela ce passe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
bruno47
 Posté le 21/04/2004 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut nafuna, c'est peut-être à cause de virtual clone drive, si tu n'as pas besoin des disques virtuels de clone cd, tu devrais le désinstaller, puis le réinstaller, sans cocher la case virtual clone drive.
nafuna
 Posté le 21/04/2004 à 11:40 
Petit astucien
merci bruno mais je n ai aucun lecteur virtuel d activé,je les ai desact par le gestion.des périph. je crois que ta solution ne changera donc rien,me trompe je,mais merci merci d avoir essayé bien à toi
bruno47
 Posté le 21/04/2004 à 11:48 
Astucien
Tu devrais quand même essayé, car je sais(je l'ai lu, je ne sais plus ou, et par expérience) que virtual clone drive, même si aucun lecteur n'est installé, peut gêner le fonctionnement de certain logiciel.
flacona21
 Posté le 21/04/2004 à 12:10 
Petite astucienne
Salut Je confirme ce que dit bruno47 Certains jeux détectent les lecteurs virtuels et empêchent tout lancement La désactivation du lecteur virtuel ne suffit pas toujours Voir ici: [url]http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=8162&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=d%E9sinstalle+clonecd[/url] [url]http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=6392&start=0[/url]
nafuna
 Posté le 21/04/2004 à 13:15 
Petit astucien
BRUNO.FLACONA, merci à tous les deux, j'ai effectivement désinstallé clone cd et splinter cell tourne bien maintenant, si je vous comprends bien tous les deux, si je réinstalle clone en effectuant ce que vous me dites cela devrai marcher, voilà qui serait bien pour tous ceux qui comme moi ont ce problème ,et croyez moi ils sont l"gion et pas que avec splinter mais aussi avec d 'autres jeux de ubisoft les techniciens de ubisoft reconnaissent d ailleurs qu'il faut désinstaller ccd et que ça fonctionnera j essaye de suite et vous tire mon chapeau si ça fonctionne,je vous tiens tous les deux au parfum,mais de toute façon soyez remercié bon vents nafuna
nafuna
 Posté le 21/04/2004 à 13:54 
Petit astucien
nafuna a écrit :
BRUNO.FLACONA, merci à tous les deux, j'ai effectivement désinstallé clone cd et splinter cell tourne bien maintenant, si je vous comprends bien tous les deux, si je réinstalle clone en effectuant ce que vous me dites cela devrai marcher, voilà qui serait bien pour tous ceux qui comme moi ont ce problème ,et croyez moi ils sont l"gion et pas que avec splinter mais aussi avec d 'autres jeux de ubisoft les techniciens de ubisoft reconnaissent d ailleurs qu'il faut désinstaller ccd et que ça fonctionnera j essaye de suite et vous tire mon chapeau si ça fonctionne,je vous tiens tous les deux au parfum,mais de toute façon soyez remercié bon vents re après essais j ai réinstallé ccd et je n ai ni trouvé de proposition de mettre ou pas de lecteur virtuel, de plus le jeu de nouveau ne fonctionne pas merci qd même nafuna
flacona21
 Posté le 21/04/2004 à 14:51 
Petite astucienne
J'ai bien précisé
La désactivation du lecteur virtuel ne suffit pas toujours
Et tu dis bien :
j'ai effectivement désinstallé clone cd et splinter cell tourne bien maintenant
Pourquoi garder clonecd?De plus la version installant le lecteur virtuel n'est pas récente puisque les dernières sorties(depuis le rachat par Slysoft)ne l'incluent plus A moins que c'est celle-ci que tu possèdes? Dans ce cas,ce serait donc bien clonecd le coupable et je crains que tu n'aies d'autre choix que de le virer D'autres logiciels beaucoup plus performants existent et empêchent ce "blacklist" :Alcohol,Blindwrite voire Daemon tool si ce n'est que pour le lecteur virtuel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
97,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 97,99 €

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 97,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
y a t il une solution pour cacher son IP
Une solution pour continuer à recevoir les mises à jour .
Recherche solution pour XP PRO
changer Xp pour ?? c quoi la meilleur solution
Petit logiciel génial pour cacher icônes du bureau
Cherche logiciel pour faire un clone du D dur
solution pour éxecution automatique de tâche
Une solution pour les écrans bleus
recherche solution pour mon pc
Solution de souris pour personne "agée"
Plus de sujets relatifs à solution pour "cacher"clone cd
 > Tous les forums > Forum Windows XP