> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment faire pour lire un cd gravé (RESOLU!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 21/04/2004 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai un problème! pouvez-vous m'aider? 1) quand je veux lancer un CDR gravé sur windows XP PRO(de donné personnel), il y a le programme MUSICMATCH qui l'ouvre soit pour que je grave ou soit pour écouter de la musique, alors que je souhaite seulement copier mes dossiers et fichiers personnel sur mon disque dur car je les avaient enlevés auparavant! Y-A-T-IL QUELQU'UN D'ASSEZ COSTAUD POUR M'AIDER? Merci et à très bientôt vano

Modifié par vano le 14/05/2004 20:02
Publicité
marc haas
 Posté le 21/04/2004 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut clic sur ton lecteur cd et fait propriété. choisi l'onglet execution automatique et fait tes choix !
vano
 Posté le 21/04/2004 à 22:27 
Petit astucien
Merci Marc Haas, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire, CA NE MARCHE PAS! voici ce que j'ai fait: 1) j'ai cliqué sur le lecteur CD et j'ai fait propriété et choisi l'onglet exécution automatique. 2) on me propose plusieurs options (fichier audio, images, fichiers vidéos, contenu mixte, CD musique, CD vierge) j'ai opté pour "image" (car dans mes fichiers publisher j'ai aussi des images) 3) dans la fenêtre "Action" j'ai sélectionné "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers qu'utilise explorateur windows" 4) j'ai fait "Appliquer" puis "ok" 5) j'ai lancé le CD et puis la fenêtre dans le lecteur D est toute blanche et il n'y a rien qui se passe! et à gauche dans "détails" le lecteur CD (D:) m'affiche : "espace libre 68,9 MO et taille totale: 68,9 MO" 6) je reviens à nouveau dans éxécution automatique et je découvre que "fichier audio" est à nouveau sélectionné et quoi que je fasse ça reste toujours pareil (sauf que musicmatch ne s'ouvre plus, c'est déjà un début! qu'en pensez-vous maintenant, que puis-je faire avec votre aide? Merci à très bientôt Vano
robal
 Posté le 21/04/2004 à 22:32 
Astucien
Bonjour vano C'est normal qu'apparaisse fichier audio à chaque fois (ordre alphabétique). Il serait peut être bon d'essayer de fermer toutes les actions à l'ouverture. Donc à nouveau un tour dans les prorpiétés du lecteur > Execution automatique et là tu choisis le dernier bouton : me laisser choisir ... Le Cd proposera plusieurs solutions lors du démarrage auto. Attention, ce n'est pas parce qu'une composition Publisher contient des images que le CD doit se comporter comme un CD images. Au passage, tu as créé un deuxieme topic, supprime le avant que quelqu'un y réponde (la croix rouge au dessus du message).

Modifié par robal le 21/04/2004 22:33
marc haas
 Posté le 21/04/2004 à 22:52 
Astucien

comme robal dit autrement dans l'heure je vois pas pense à redémarrer le pc entre ça peut aider

Modifié par marc haas le 21/04/2004 22:53
vano
 Posté le 21/04/2004 à 23:04 
Petit astucien
Merci Robal, et Marc Haas! j'ai appliqué aussi la consigne, j'ai cliqué sur le dernier bouton "me laisser choisir..." et toujours pareil, la fenêtre dans le lecteur CD est toujours vierge, et il n'y a pas d'action qui se fait! pourtant quand je lance un CD acheté dans le commerce, là ça fonctionne!! COMMENT CELA SE FAIT-T-IL? Y aurait-il peut-être une incompatibilité avec les CDR gravés et windows XP PRO? je ne sais pas , en tout cas cela m'est arrivé une fois d'avoir acheté un CDROOM qui fonctionnait bien sur Windows 98 et lorsque je l'ai lancé sur XP PRO cela n'a pas fonctionné et pourtant il était écrit sur la pochette du CDROOM que windows XP pouvait le lire ce CD (peut-être que XP et XP PRO il doit y avoir une grosse différence?) AURAIT VOUS D'AUTRE SUGGESTIONS, merci! à très bientôt vano
vano
 Posté le 21/04/2004 à 23:22 
Petit astucien
EXTRA MAINTENANT CA FONCTIONNE, et je n'y comprend rien! Explication: Comme je vous l'avez mentionné tout à l'heure ça ne fonctionnait pas, puis par le hasard, j'ai vérifié à nouveau si mon lecteur de CD ROOM fonctionnait toujours, j'ai donc à nouveau lancé un autre CD ROOM achété dans le commerce, celui-ci s'est exécuté normalement puis je me suis dit , allez on va reéssayé, et là à ne plus rien y comprendre, mon CDR s'est mis à fonctionné et j'ai pu télécharger mes fichiers! INCROYABLE N'EST-CE PAS? VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE VOUS? donc si il faut maintenant que je lance un CDROOM du commerce pour ensuite lancer un CDR gravé pour que ça marche et bien je continuerais, mais je trouve qu'il y a un véritable bug, qu'en pensez vous Robal et Marc Haas? Merci à vous deux et je n'hésiterais pas à mon tour d'aider d'autres personnes , si bien sûr j'ai la réponse. je crois avoir vu que vous avez un site, j'irais jetter un coup d'oeil, au plaisir, bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre vano
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour lire un cd gravé avec XP PRO ?
comment faire pour lire du PostScript??
Comment faire pour indiquer pb résolu ? (clos)
Comment faire pour remettre le son sur XP (RESOLU!
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment faire pour...
comment lire un dvd gravé sur un lecteur de salon
Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle
Comment faire pour récupérer le disque dur endomma
Comment figer l'écran bleu pour pouvoir le lire ?
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour lire un cd gravé (RESOLU!)
 > Tous les forums > Forum Windows XP