> Tous les forums > Forum Windows XP
 Désinstallation de windows XP et formatage du DD
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
arnole
  Posté le 28/04/2004 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je suis un petit novice en micro informatique, c’est pourquoi je fais appelle à vos connaissances. Voila mon Pb : Je viens d’acquérir en occase un portable COMPACT ARMADA 1700 PENTIUM II avec DD de 6 Go sur lequel a été installé W XP Pro. Je trouve cela un peu osé mais il marche, si ce n’est que ça prend de la place P/r à mon DD de 6GO. Donc je voudrais désinstaller W. XP et faire un R.A.Z de mon DD qui est partionné en deux disques C : en FAT et E : en NTFS. J’ai essayé d’enlever W. Xp avec le menu Ajout/Supp de prog , mais je ne vois pas de Fichier W.xp. Quelqu’un peut il m’aider à m’en sortir et comment faire un Raz complet du disque Dur. Autre Pb je n’arrive pas à trouver la Cde qui initialise le BIOS de ce type de portable ou alors le Bios a été supprimé. Merci d’avance à ceux qui peuvent m’aider. [question]
Publicité
Phil62
 Posté le 28/04/2004 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Tu peux essayer sur ce site :
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php
Si tu as encore des soucis, tu pourras trouver d'autres infos. en passant par "Rechercher " dans le forum . C'est un sujet traité plusieurs fois dans différentes situations ... Bonne chance @ + Phil.
nico
 Posté le 28/04/2004 à 15:45 
Astucien
salut, Vu que tu est novice, en info, le Bios , je te conseille de ne pas y toucher pour essayer de le remettre a zero! Sinon , pour le formatage, je te conseille d aller regarder le site a polo ! http://poloastucien.free.fr/ Mais que veux tu mettre a la place de XP pro ? win 98, je pense ?
arnole
 Posté le 28/04/2004 à 17:29 
Petit astucien