> Tous les forums > Forum Windows XP
 Winamp : fenêtre au démarrage !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 30/04/2004 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Comment faire pour éviter l'apparition de la fenêtre du lecteur au démarrage de Windows ??? (je n'ai rien trouvé dans options-paramètres) Merci
Publicité
pgriffet
 Posté le 30/04/2004 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
tu décoches dans MSConfig, onglet démarrage.
rol
 Posté le 30/04/2004 à 09:48 
Astucien

Record du monde de rapidité de réponse, Pierre !!!! J'étais déjà allé voir dans msconfig, et (bizarre) il n'y a pas de ligne faisant référence à Winamp. Ne serait-ce pas une option de genre "toujours lancer Winamp au démarrage de Windows" qui serait cochée par défaut à l'installation et qu'on ne pourrait plus modifier par la suite - sinon par une désinstallation/réinstallation ???
darkcristal
 Posté le 05/05/2004 à 10:56 
Petit astucien
bonjour rol en fait c'est pas la fenetre de Winamp c'est le logo qui est affiché c'est ça ? Dans les préférences / préférences générales et décoche "Montrer l'écran de bienvenue au démmarage de Winamp" et voila !
rol
 Posté le 05/05/2004 à 11:57 
Astucien

Merci darkcristal de ta réponse (et pour toutes tes traductions !) C'était bien de la fenêtre de lecteur dont je voulais parler ... Elle se lance au démarrage de Windows(ça ne le fait qu'avec la version 5) C'est pas grave, je suis revenu à la version 2.92 qui me suffit amplement. @+

Modifié par rol le 05/05/2004 11:58
darkcristal
 Posté le 10/05/2004 à 14:52 
Petit astucien
Elle se lance au démarrage de Windows(ça ne le fait qu'avec la version 5)
ben flute alors !! je vois pas du tout comment ça se peut peut tu faire une capture d'écran de cet écran ( la touche printscreen de ton pc suffit amplement) car si rien est mis dans le msconfig ...et que l'option que je t'ai mis ci dessus marche pas je vois pas du tout. Or ça m'interesse .. on continue le post ici ça peut en interesser d'autre mais fait moi une capture ici ce sera top a bientôt pour avoir enfin l'explication !
rol
 Posté le 10/05/2004 à 17:50 
Astucien

Bonsoir darkcristal ... et merci de te pencher sur ce bug ! (qui vient peut-être davantage de ma config que de Winamp ?) Malheureusement je ne peux pas te faire une capture, puisque j'ai désinstallé Winamp 5 au profit de la version 2.92 ! Mais la fenêtre dont je parlais est celle du lecteur, et non pas une fenêtre de message ou d'erreur ! @+
darkcristal
 Posté le 13/05/2004 à 14:30 
Petit astucien
Dans la 5 c'est peut etre un plugin qui faisait que tu démarrais avec Winamp. Le plugin pouvait également t'afficher qqchose les plugins généraux ça arrive souvent ce genre de truc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,39 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,39 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Darty fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petite fenetre apparait au demarrage
Fenêtre au démarrage de Windows
fenetre au demarrage
apparition fenetre demarrage windows
fenêtre qui s'ouvre au démarrage
fenêtre qui s'ouvre au démarrage??
Fenêtre vide dés le démarrage de Win XP
Fenetre au démarrage
empêcher l'affichage de fenêtre au démarrage
fenètre intempestive au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à Winamp : fenêtre au démarrage !
 > Tous les forums > Forum Windows XP