| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
je cherche le moyen le plus simple de formater en fat 32 apres l'avoir fais en ntfs
merci d'avance pour votre aide[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, pourquoi veux tu passer de NTFS a FAT32? | |||||||
Astucien | ;) Partition Magic, mais ce n'est pas 100% sans risques...
Mais quelle idÚe... | |||||||
Petit astucien | je desire passer en fat 32 car j'ai des problemes avec mes jeux[boom] | |||||||
Astucien | Ce n'est pas en parce que tu vas passer en FAT32 que tu n'auras plus de problemes. Qu'est ce qui te fait dire que c'est ca? quels sont les problemes que tu rencontres? | |||||||
Petit astucien | bien voila mes jeux tournaient avant j'ai exactement la meme configuration et ca tourne plus je me demande si c'est po a la suite d'une mise a jour ce sont des jeux de strategie en general | |||||||
Astucien | Si tu pouvais dÚcrire prÚcisement ton problÚme on saurait peut etre t'aider. Mais a premiere reconvertir ton DD en FAT32 n'est pas une bonne idee. Au pire tu fais une restauration systeme. | |||||||
Petit astucien | je connais pas vraiment mon probs de mon cote je viens de formater donc c'est du new
j'ai un copain qui a le meme probs que moi
exemple le jeu empires l'aube d'un nouveau monde
ce jeu tournait avant maintenant plus | |||||||
Astucien | Quelle erreur as tu? as tu bien installÚ les bons drivers de ta carte graphique? les derniers? | |||||||
Petit astucien | l'erreur c'est que le jeu ne demarre pas
j'ai une carte nvidia geforce 4 mx 420 64m0 je sais po trop ou trouver des ises a jours[confus] | |||||||
Astucien | tu peux aller les chercher si il y en a directement sur le site [url]http://www.nvidia.fr[/url] | |||||||
Petit astucien | c'est super cool un grand merci a toi pour ton aide[clindoeil] | |||||||
Astucien | Pas de quoi, j'espere que ca pourra t'aider. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||