> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros soucis avec Macromedia Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
redskin
  Posté le 20/05/2004 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, j'ai un gros souci avec macromedia et je sollicite votre aide ! je m'explique. Meetic utilise macromedia flash player pour son site afin que les membres dont je fais parti puisse tchater entre eux ( tu dois surement connaître ) G téléchargé macromedia mais IE ne le détecte pas du tout. Je ne sais plus quoi faire et je désepère. Pourtant il y a d'autre site web qui l'utilise comme l'equipe ou bien club med et ça marche ! il est détecté sans probleme. Mais avec meetic ça ne marche pas. Je pense m'étre clairement fait comprendre mais dans le doute n'hésite pas à me poser des questions. Cela fait 3 semaines que ça ne marche plus et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide. Au passage je précise que j'ai regardé tout les post concernant macromedia et aucune réponse ne répond à mon probleme donc inutile de me dire d'aller chercher sur le site...c déja fait er refait !! Red
Publicité
obiwan578
 Posté le 20/05/2004 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

redskin
 Posté le 20/05/2004 à 21:38 
Petit astucien
Salut Obiwan, Je ne sais pas combien de fois g télachargé Flash player et je ne compte même plus les instalations et désinstallations. C a en perdre la tete. En plus quand je veux le configurer, je ne trouve pas dans quoi l'enregistrer; On me dit qu'il faut le mettre dans IE et trouver IE.exe mais ça je ne le trouve nulle part. Je te remercie de ton aide et j'attends la suite avec impatience. Red
flaqueman
 Posté le 20/05/2004 à 21:45 
Petit astucien
salut red es-tu certain qu'il s'agisse de flash ? non par-c'que ca m'etonne un peu qu'un site utilise du flash pour le tchat.... perso j'aurais plus pense a du java et dans ce cas la, l'installation de flash player n'y change rien. verifie bien qu'il s'agisse de macromedia flash (ce qui m'etonnerais mais bon...) et si c'est pas le cas, essaie de telecharger la "Machin Virtuelle Java" sur le site de windows... Ah mon avis y'a plus de chances que ce soit ca.... enfin c'que j'en dis moi.... bonne continuation
redskin
 Posté le 20/05/2004 à 22:37 
Petit astucien
C bizarre mais je ne trouve pas du tout sir le site de windows ?
MJo54
 Posté le 21/05/2004 à 21:07 
  Astucienne

Bonsoir redskin Tu aurais du mettre une nouvelle réponse à ce sujet-ci ce qui l'aurait fait "remonter" (comme ma réponse va le faire) plutôt que d'en créer un nouveau. Si tu veux, tu peux supprimer [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=77743"]l'autre sujet[/url] en cliquant sur la croix rouge [img]http://img8.imageshack.us/img8/268/Supprimer_sujet.gif[/img] et mettre la réponse qu'il contient, ici. Pour ton problème je ne vais pas t'apporter LA solution, mais plutôt contourner le problème : laisse tomber Internet Explorer et installe un autre navigateur et tu pourras aller sur ton site préféré [clindoeil].
JTB
 Posté le 26/05/2004 à 08:59 
Petit astucien
Salut tu n' a pas installer Spybot ? Si oui, il faudra voir la dŽdans si tu n' a pas cocher "Macromedia...." Ciao
JTB
 Posté le 26/05/2004 à 12:27 
Petit astucien
Désolé Je voudrais dire Spywareblaster Ciao
gzen92
 Posté le 13/02/2010 à 23:37 
Nouvel astucien

6 ans, pour ceux qui, comme moi, sont passés par là...

Pour ceux qui ont le symptôme du plug-in "Adobe Flash Player" qui fait planter le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome ou Opera).
En le désactivant ça marche mais alors je n'ai pas accès à MeeticMessenger.

Étant informaticien, j'ai trouvé une solution !
Elle n'est pas à mettre en place, mais pour moi ça a marché.

Il vous faut :
- un logiciel pour créer une machine virtuelle, je vous conseille VirtualBox, il est gratuit (http://www.virtualbox.org);
- un système d'exploitation à installer, moi j'ai utilisé XP parce que j'avais encore un CD au fond d'un carton, mais sinon utilisez Linux, c'est aussi gratuit, Ubuntu étant un des plus simple (http://www.ubuntu-fr.org).

Le principe est d'émuler le système d'exploitation récupéré "par-dessus" celui que vous utilisez tout le temps.
Et bien sûr d'activer la connexion Internet sur l'émulation, mais normalement ça se fait tout seul.

Pour les détails, allez voir sur cette page, c'est très bien expliqué :
http://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner

Après, en lançant le navigateur et en allant sur meetic, il faut juste télécharger le plug-in "Adobe Flash Player", et normalement cette fois ça marche.
Alors bon, du coup pour accéder au chat, à chaque fois, il faut lancer la machine virtuelle, ça rame un peu (l'ordinateur gère deux systèmes), mais au point où en était, ce n'est plus ça qui compte !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,50 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 18,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 18,50 € livré gratuitement. Le produit expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Macromedia Flash Player 8
Problème avec Macromedia Flash Player
PROBLEME AVEC MACROMEDIA FLASH PLAYER
Macromedia Flash Player
Gros soucis avec Windows XP
gros soucis avec Firefox
gros soucis avec xp
gros soucis avec log de messagerie
Gros, gros soucis avec mon PC.....Help
gros soucis avec adobe reader