| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
j'ai un gros souci avec macromedia et je sollicite votre aide ! je m'explique.
Meetic utilise macromedia flash player pour son site afin que les membres dont je fais parti puisse tchater entre eux ( tu dois surement connaître )
G téléchargé macromedia mais IE ne le détecte pas du tout. Je ne sais plus quoi faire et je désepère. Pourtant il y a d'autre site web qui l'utilise comme l'equipe ou bien club med et ça marche ! il est détecté sans probleme. Mais avec meetic ça ne marche pas.
Je pense m'étre clairement fait comprendre mais dans le doute n'hésite pas à me poser des questions. Cela fait 3 semaines que ça ne marche plus et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Au passage je précise que j'ai regardé tout les post concernant macromedia et aucune réponse ne répond à mon probleme donc inutile de me dire d'aller chercher sur le site...c déja fait er refait !!
Red
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut
essaie avec flash player
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html | |||||||
Petit astucien | Salut Obiwan,
Je ne sais pas combien de fois g télachargé Flash player et je ne compte même plus les instalations et désinstallations. C a en perdre la tete.
En plus quand je veux le configurer, je ne trouve pas dans quoi l'enregistrer; On me dit qu'il faut le mettre dans IE et trouver IE.exe mais ça je ne le trouve nulle part.
Je te remercie de ton aide et j'attends la suite avec impatience.
Red | |||||||
Petit astucien | salut red
es-tu certain qu'il s'agisse de flash ? non par-c'que ca m'etonne un peu qu'un site utilise du flash pour le tchat.... perso j'aurais plus pense a du java et dans ce cas la, l'installation de flash player n'y change rien.
verifie bien qu'il s'agisse de macromedia flash (ce qui m'etonnerais mais bon...) et si c'est pas le cas, essaie de telecharger la "Machin Virtuelle Java" sur le site de windows... Ah mon avis y'a plus de chances que ce soit ca....
enfin c'que j'en dis moi....
bonne continuation | |||||||
Petit astucien | C bizarre mais je ne trouve pas du tout sir le site de windows ? | |||||||
![]() ![]() |
Bonsoir redskin
Tu aurais du mettre une nouvelle réponse à ce sujet-ci ce qui l'aurait fait "remonter" (comme ma réponse va le faire) plutôt que d'en créer un nouveau.
Si tu veux, tu peux supprimer [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=77743"]l'autre sujet[/url] en cliquant sur la croix rouge [img]http://img8.imageshack.us/img8/268/Supprimer_sujet.gif[/img] et mettre la réponse qu'il contient, ici.
Pour ton problème je ne vais pas t'apporter LA solution, mais plutôt contourner le problème : laisse tomber Internet Explorer et installe un autre navigateur et tu pourras aller sur ton site préféré [clindoeil]. | |||||||
Petit astucien | Salut
tu n' a pas installer Spybot ? Si oui, il faudra voir la dŽdans si tu n' a pas cocher
"Macromedia...."
Ciao | |||||||
Petit astucien | Désolé
Je voudrais dire Spywareblaster
Ciao | |||||||
Nouvel astucien | 6 ans, pour ceux qui, comme moi, sont passés par là...
Pour ceux qui ont le symptôme du plug-in "Adobe Flash Player" qui fait planter le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome ou Opera). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|