× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer un fichier avi sous xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hugus
  Posté le 17/05/2003 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'aimerais supprimer un fichier avi (700 mo) qui ne veut pas se supprime. (impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par d'autres programmes). Je sais qu'il y a une histoire avec la base regedit mais je ne sais plus où il faut aller. Merci de résoudre mon problème.
Publicité
MaxiMop
 Posté le 17/05/2003 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
moi ca m'arrive souvent : pour supprimer je fais : - supression du fichier - j'attend que le proc ne soit plus utilisé (icone du task manager) - je confirme
Quartzkyte
 Posté le 17/05/2003 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fermes tous les fenêtres ouvertes. Cliques sur Démarrer, Exécuter, saisis taskmgr puis valides. Dans l'onglet Processus, sélectionnes explorer.exe puis cliques sur le bouton Terminer le processus. Laisses le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvres une fenêtre d'Invite de commande (Démarrer/ Programmes/ Accessoires). Va dans le dossier contenant le fichier et supprimes le fichier en faisant del fichier.extension puis valides. Réouvres le Gestionnaire de tâches puis cliques sur Fichier, Nouvelle tâche. Saisis explorer.exe puis valider. Le fichier est supprimé. Méthode via la base de registres : Regedit=> HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler. Effaces la valeur par défaut, qui sera : "{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}". Fermes la base de registre et redémarres.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
Fichier supprimer sous XP.
Supprimer sous titrage sur fichier "avi"
Supprimer un fichier récalcitrant sous dos
Supprimer un fichier récalcitrant sous dos
supprimer un fichier qui refuse sous xp
Pb pour supprimer un fichier sous XP
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
comment sauvegarder un fichier sous OE6
Fichier csv et ajouter ou supprimer des programmes