> Tous les forums > Forum Windows XP
 option des dossiers sous windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
habida19
  Posté le 04/06/2004 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Selon les répertoires que j'ouvre, je souhaite avoir des petits icones, ou des miniatures ou des détails précis par fichiers. Le problème c'est que je ne trouve pas les paramètres précis à cocher dans options des dossiers pour qu'il me garde (par exemple, à partir de ce jour) mes paramètres de dossier. merci de votre aide Hafid
Publicité
can93
 Posté le 04/06/2004 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, [img]http://img28.imageshack.us/img28/3886/Sanstitre.JPG[/img] A+
habida19
 Posté le 04/06/2004 à 11:32 
Petit astucien
merci à toi, je vais essayer, et voir si il garde bien mes paramètres de chaque dossier même quand je redémarre windows
can93 a écrit :
Salut, [img]http://img28.imageshack.us/img28/3886/Sanstitre.JPG[/img] A+
habida19
 Posté le 04/06/2004 à 21:05 
Petit astucien
salut c bien ce que je craignais : en réouvrant mon PC, certains contenus de dossiers (sur mon bureau) se réaffichent en grands icônes au lieu de petit icônes comme je voudrais qu'ils restent peut être faut-il que je modifie réellement ce dossier (en y ajoutant ou modifiant des éléments) pour qu'il le garde en mémoire dans sa config désirée ?
pgriffet
 Posté le 04/06/2004 à 22:04 
  Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retablir "option des dossiers" sur Windows 2000
améliorer l'ouverture des dossiers sous windows xp
j'ai perdu le sous menu option des dossiers
windows explorer sous nt...dossiers manquent
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Etes-vous sous Windows XP ?
mes données seront-elles gardées lors de mon passage sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à option des dossiers sous windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP